InscriptionConnexion
Pourquoi en fait ?

Je ne comprends pas, pourquoi plus c'est chaud, plus ça pue ?

La je lâche des caisses ca fait comme une boule d'energie concentrée à 99% de chaleur. Mais qu'est ce qui crée cette chaleur ? La concentration à 99% des particules de merde dans mon trou de balle ?
:philippot_rsa_2:
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Mon pet vient de le brûler le fion
:philippot_rsa_2:


Et il PUE la mort
:philippot_rsa_2:
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Ton corps est a 37 degrés dedans
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
arfytu
arfytu
1 an
Ton corps est a 37 degrés dedans
:KannaThis:
il y a un an
C'est pas faux
:Dujardin:
il y a un an
C’est une sorte de fusion chimique tu vois
il y a un an
Post
:MDRDelph:
il y a un an
Ppst
il y a un an
Quand c’est vraiment trop chaud ça sent le poulet grillé
:depardieu_fdv:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a un an
Quand c’est vraiment trop chaud ça sent le poulet grillé
:depardieu_fdv:
Perso, je suis gazé par mon propre pet
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Alors écoute-moi bien, petit génie de la flatulence, voilà comment ça marche :

Quand tu lâches une caisse, il y a plein de petits gaz qui sortent de ton trou de balle. Et ces gaz sont remplis de toutes sortes de trucs dégoûtants : des bactéries, des déchets, et même des petites particules de matières fécales.

Maintenant, quand ces gaz sortent de ton corps, ils sont encore relativement chauds, car ton corps est chaud. Mais à mesure qu'ils se refroidissent, ils commencent à puer de plus en plus fort. C'est parce que les particules de merde et autres cochonneries qui sont dans ces gaz commencent à se décomposer au contact de l'air. Et plus ils se décomposent, plus ils puent.

Alors, pour résumer : plus tes gaz sont chauds, moins ils puent. Mais plus ils se refroidissent, plus ils deviennent insupportables. Et tout ça à cause de toutes les saletés qui se trouvent dans ton derrière.

J'espère que ça t'aide à comprendre, petit peteur en herbe. Et n'oublie pas de bien aérer après avoir libéré une de tes boules de chaleur, pour le bien-être de tous ceux qui t'entourent.
il y a un an
Et n'oublie pas de bien aérer après avoir libéré une de tes boules de chaleur, pour le bien-être de tous ceux qui t'entourent.
il y a un an
Et est-ce que renifler les pets est bon pour la santé aussi ?
:cash_pique:
il y a un an
signal
signal
1 an
Alors écoute-moi bien, petit génie de la flatulence, voilà comment ça marche :

Quand tu lâches une caisse, il y a plein de petits gaz qui sortent de ton trou de balle. Et ces gaz sont remplis de toutes sortes de trucs dégoûtants : des bactéries, des déchets, et même des petites particules de matières fécales.

Maintenant, quand ces gaz sortent de ton corps, ils sont encore relativement chauds, car ton corps est chaud. Mais à mesure qu'ils se refroidissent, ils commencent à puer de plus en plus fort. C'est parce que les particules de merde et autres cochonneries qui sont dans ces gaz commencent à se décomposer au contact de l'air. Et plus ils se décomposent, plus ils puent.

Alors, pour résumer : plus tes gaz sont chauds, moins ils puent. Mais plus ils se refroidissent, plus ils deviennent insupportables. Et tout ça à cause de toutes les saletés qui se trouvent dans ton derrière.

J'espère que ça t'aide à comprendre, petit peteur en herbe. Et n'oublie pas de bien aérer après avoir libéré une de tes boules de chaleur, pour le bien-être de tous ceux qui t'entourent.
Ce poéte
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Et est-ce que renifler les pets est bon pour la santé aussi ?
:cash_pique:
c'est exactement cela
il y a un an
Demande à ChatJ'aiPété
:risitas_ahi:
:retou-1:
:retou-2:
il y a un an