Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis dit que quitte à parler à des randoms pour combler mon besoin d'attention, autant parler à des randoms que je peux éventuellement rencontrer et développer une belle relation avec
C'est vraiment que pour baiser ce genre d'appli ou y a moyen de trouver l'amour ?
C'est vraiment que pour baiser ce genre d'appli ou y a moyen de trouver l'amour ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plusieurs potes qui ont trouvé leur mec de longue date sur des applis de rencontre, pourquoi pas moi
il y a 8 heures
Pense à prendre ton drapeau avec toi lors de ton RDV
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 8 heures
Je me suis dit que quitte à parler à des randoms pour combler mon besoin d'attention, autant parler à des randoms que je peux éventuellement rencontrer et développer une belle relation avec
c'est que pour baiser meuf
direction la maigreur chinoise
il y a 8 heures
"meuf"
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Mais putain vous êtes pas des meufs. Vous avez des putains de bites bande de tarax.
il y a 8 heures
Mais putain vous êtes pas des meufs. Vous avez des putains de bites bande de tarax.
Mais des bites féminines
il y a 8 heures
"meuf"
faut dire les termes dans la sororité
il y a 8 heures
Mon dimanche typique ? Brunch puis Netflix puis promener le dogo
Je suis fan de ? Voyage
Le secret pour me séduire ? Que tu me fasses rire
Je suis fan de ? Voyage
il y a 8 heures
T'as testé ? Je vais désinstaller alors, flemme d'aller en date avec des gens pour qu'ils me voient comme un bout de viande
J'ai mis "musulmane" (alors que je suis plutôt athée) et "cherche partenaire de vie" dans mon profil, ça devrait éloigner les queutards non ?
J'ai mis "musulmane" (alors que je suis plutôt athée) et "cherche partenaire de vie" dans mon profil, ça devrait éloigner les queutards non ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dimanche typique ? Brunch puis Netflix puis promener le dogo
Je suis fan de ? Voyage
Je suis fan de ? Voyage
Les profils des mecs sont comme ça aussi
il y a 8 heures
T'as testé ? Je vais désinstaller alors, flemme d'aller en date avec des gens pour qu'ils me voient comme un bout de viande
y'a des sites pour les musulmans st
il y a 8 heures
Tu vas pas aimer, le truc bien des relations c'est de tomber amoureux de qq petit à petit naturellement sans vrm savoir où ça vous mène
Sur les appli cest forcé tu vas te retrouver sur une conv avec qq et pas savoir quoi dire
Sur les appli cest forcé tu vas te retrouver sur une conv avec qq et pas savoir quoi dire
il y a 8 heures
Regardez-moi ces lemgo "hihi j'aime voyager et manger au restaurant ^^"
Bon je vais quand même liker le dernier vu qu'il est pharmacien

Bon je vais quand même liker le dernier vu qu'il est pharmacien

il y a 8 heures
y'a des sites pour les musulmans st
Je veux pas vraiment d'un muslim, je suis pas muslim
C'est juste pour faire barrière anti-charo
C'est juste pour faire barrière anti-charo
il y a 8 heures
Putain même les travs deviennent exigeante maintenant
il y a 8 heures