Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais un téléphone pas trop cher pour juste avoir accès aux applis modernes, mon téléphone a 10 ans plus rien n'est compatible avec lui
Un truc avec une compatibilité carte SD si possible et une mémoire correcte, et pas trop gros j'ai horreur des briques.
Vous connaissez ?
Un truc avec une compatibilité carte SD si possible et une mémoire correcte, et pas trop gros j'ai horreur des briques.
Vous connaissez ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’aurais un budget à nous donner khey ?
Tu privilégies un téléphone avec une bonne autonomie, le dernier Snapdragon, une bonne résolution d’écran, de bonnes photos, un téléphone complet ?
Tu privilégies un téléphone avec une bonne autonomie, le dernier Snapdragon, une bonne résolution d’écran, de bonnes photos, un téléphone complet ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Là comme ça je pourrais te conseiller un Google Pixel 6A pour le caractère polyvalent ou de partir directement sur un iPhone en reconditionné si tu préfères des bonnes qualités et couleurs de photos ainsi que iOS
il y a 3 ans
T’aurais un budget à nous donner khey ?
Oh ben si ça pouvait me coûter moins de 100 €
C'est vraiment par nécessité, parce que maintenant je peux même plus payer en ligne, plus rien n'est compatible ...
Mes critères c'est la mémoire interne, pour ne pas se retrouver avec un téléphone plein au bout d'un mois alors qu'il y a deux applis dessus, et pouvoir mettre une carte SD
C'est vraiment par nécessité, parce que maintenant je peux même plus payer en ligne, plus rien n'est compatible ...
Mes critères c'est la mémoire interne, pour ne pas se retrouver avec un téléphone plein au bout d'un mois alors qu'il y a deux applis dessus, et pouvoir mettre une carte SD
il y a 3 ans
t'as oppo, le a16 est moyen le a 53 est assez correct
sinon t'as motorola qui refais des smartphones assez bons
https://www.motorola.fr/moto-g-family
sinon t'as motorola qui refais des smartphones assez bons
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Oh ben si ça pouvait me coûter moins de 100 €
Je te conseille le Realme C11 pour 100 balles qui est vraiment pas mal pour son prix khey
Sinon tu peux toujours partir sur un Xiaomi
il y a 3 ans
Je te conseille le Realme C11 pour 100 balles qui est vraiment pas mal pour son prix khey
Merci, il a l'air de bien correspondre à mes besoins
il y a 3 ans
Merci, il a l'air de bien correspondre à mes besoins
Tu peux mettre une carte SD, double SIM et il y a 32 GO de stockage extensible donc je pense que t’es pas mal kheyou
il y a 3 ans
Tu peux mettre une carte SD, double SIM et il y a 32 GO de stockage extensible donc je pense que t’es pas mal kheyou
Alors là je vais être bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs