Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 17 heures
C'est Haram. Et cette femme n'est pas excisée, ça le dérange très fortement
il faut exciser Marianne, c'est vrai ça
il y a 17 heures
Il finance sa religion, c bien
il y a 17 heures
C'est Haram. Et cette femme n'est pas excisée, ça le dérange très fortement
il y a 17 heures
bientôt vous allez dire que c'est Bakayoko qui a mis des chambres à air à auschwitz
il y a 17 heures
bientôt vous allez dire que c'est Bakayoko qui a mis des chambres à air à auschwitz
ah non, je condamne fermement l'antisémitisme, ma main ne tremblera pas
il y a 17 heures
Les bras m'en tombent dis donc
🚁 🏔️
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah non, je condamne fermement l'antisémitisme, ma main ne tremblera pas
Bakayoko milite pour aider les goyim à s'émanciper de la tutelle juive. C benefique à nous tous
il y a 17 heures
Bakayoko milite pour aider les goyim à s'émanciper de la tutelle juive. C benefique à nous tous
C'est impossible, les goyim ont besoin des Juifs, car ils ne savent pas quoi faire de leur vie
il y a 17 heures
Les bras m'en tombent dis donc
Ce qui me pose problème c'est que c'est dans le journal de Teigner caché derrière un paywall.
Leur révélation de cette façon, alors qu'il y a le frontière en Kiosque je comprend pas trop le délire.
Surtout qu'ils beuglent depuis les municaples que c'est pas nez ses fonds de campagne
Leur révélation de cette façon, alors qu'il y a le frontière en Kiosque je comprend pas trop le délire.
Surtout qu'ils beuglent depuis les municaples que c'est pas nez ses fonds de campagne
il y a 17 heures
Ce qui me pose problème c'est que c'est dans le journal de Teigner caché derrière un paywall.
Il n'a jamais été clair le Teigner, il aime trop le fric à mon goût
Je me méfie de ce genre de mec presque autant que des Bagayoko et autres individus de cet acabit
Beaucoup trop proche des milieux francs macs également
Je me méfie de ce genre de mec presque autant que des Bagayoko et autres individus de cet acabit
Beaucoup trop proche des milieux francs macs également
🚁 🏔️
il y a 17 heures
il vient de s'abstenir pour l'interdiction de l'excision en seine saint denis
il y a 17 heures
Ta gueule fdp
nique ta mère fils de pute pourquoi tu insultes alors que je cite un fait, ça vient de pratiques annimistes prends une carte de l'implantation et tu verras
en attenant va dans la valise ya lola qui t'attend
en attenant va dans la valise ya lola qui t'attend
il y a 17 heures
il vient de s'abstenir pour l'interdiction de l'excision en seine saint denis
source ? ce vote a t il existé un jour ? evidemmenr que non les mecs à 60 de qi ici presents se tapent des delires soyez au moins un peu creatifs
il y a 17 heures
source ? ce vote a t il existé un jour ? evidemmenr que non les mecs à 60 de qi ici presents se tapent des delires soyez au moins un peu creatifs
il y a 17 heures