Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a vraiment une gueule de sale pédale
il y a un jour-PEMT
Merci pour la contribution
direction la maigreur chinoise
il y a un jour
Il a surtout une degaine de droitard je suis surpris que ca ne vous saute pas au nez. Genre au debut je pensais que cetait linverse louise à lunettes la gauchiste et lui le droitard ca me paraissait evident
il y a un jour
La folle qui faisait des bisous à Mélenchon c'était lui? Bordel j'avais même pas fait le rapprochement
il y a un jour
Il a surtout une degaine de droitard je suis surpris que ca ne vous saute pas au nez. Genre au debut je pensais que cetait linverse louise à lunettes la gauchiste et lui le droitard ca me paraissait evident
j'ai une dégaine de gauchiste et je suis de droite
il y a un jour
c'est vrai qu'il est beaugoss, quel malheur quand même
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai une dégaine de gauchiste et je suis de droite
il y a un jour
elle va t'apporter quoi la droite si tu fais les 3 huit
de pas me faire violer dans la rue quand je mets un orteil dehors ?
il y a un jour
de pas me faire violer dans la rue quand je mets un orteil dehors ?
bof yaura tjrs les mecs bourrés qui envoient des sms à des autistes handicapées
il y a un jour
bof yaura tjrs les mecs bourrés qui envoient des sms à des autistes handicapées
c'est pas des punk à chien qui agressent dans la rue des jeunes femmes et qui les sifflent, rendant le climat quasi invivable pour elles
tu parles littéralement à une victime comme tant d'autres des jeunes chances pour l'Afrance
tu parles littéralement à une victime comme tant d'autres des jeunes chances pour l'Afrance
il y a un jour
c'est pas des punk à chien qui agressent dans la rue des jeunes femmes et qui les sifflent, rendant le climat quasi invivable pour elles
je suis pas punk j'ai pas de chien
alain soral est punk il a le chien poupeto
moi je suis converti à l'islam mais jaime bien les chiens juste jen ai pas jaime bien les chats aussi je suis communiste jaime bien manger bien boire le sporr les ballades la priere les bagarres les luttes independantistes
moi je suis converti à l'islam mais jaime bien les chiens juste jen ai pas jaime bien les chats aussi je suis communiste jaime bien manger bien boire le sporr les ballades la priere les bagarres les luttes independantistes
il y a un jour
je suis pas punk j'ai pas de chien
il y a un jour
Un stickers sans effet de transparence et un mauvais stickers
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
t'es dans un niveau profond des backrooms ?
il y a 21 heures
Un stickers sans effet de transparence et un mauvais stickers
j'ai pas que ça à faire
il y a 21 heures