Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux anti-capitalistes dont l'ambition se résume a être des publicité sur patte ...
Tu sniff ou bof ?
il y a 11 heures
ces golmons de streamers
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
C'est toujours d'extrême gauche ce site de merde
Encore un genZ qui pense que tout se règle par coup de baguette magique.
Génération fast en tout, jamais contente
Génération fast en tout, jamais contente
il y a 11 heures
Enfin ! Foutu marque qui dicte le ton d'une plateforme.
On aura moins de sujet politique de merde, j'en avais marre de cette mode
On aura moins de sujet politique de merde, j'en avais marre de cette mode
il y a 11 heures
Non c'est toujours un bastion gauchiste malheureusement
Juste que les publicitaires se rendent que ces propagandistes rouges sont nuisibles aux affaires
Juste que les publicitaires se rendent que ces propagandistes rouges sont nuisibles aux affaires
il y a 11 heures
Non c'est toujours un bastion gauchiste malheureusement
C'est un putain de début, j'encourage toutes les marques à le faire
De plus l'arcom veut mettre en place un décompte de temps de paroles politique pour les youtubeurs engagé. Je ne sais pas si cela va toucher les streamers avant les présidentielles
De plus l'arcom veut mettre en place un décompte de temps de paroles politique pour les youtubeurs engagé. Je ne sais pas si cela va toucher les streamers avant les présidentielles
il y a 11 heures
les anticapitalistes qui pleurent parce-qu'ils ne palpent plus les capitaux des capitalistes
il y a 11 heures
C'est un putain de début, j'encourage toutes les marques à le faire
J'suis d'accord, c'est le seul moyen de torpiller l'influence de ces nuisibles
il y a 11 heures