Créer un compteSe connecter
C'est contre la loi ça ?
:Mads_Hannibal2:

Attention ... Bien évidement je ne le dit pas hein, ma question est d'ordre éducative et questionnative bien entendu.
:Mads_hannibal11:
Tu sniff ou bof ?
il y a 8 heures
Totalement Hors la loi le vilain facho neo nazi d’extrême droite !!
:Grostaswoke:
déjà ils ont une culture différente de la nôtre
:rageux_2:
donc ce n’est pas de leur faute c’est pas mérité sauf si le violeur est un homme blanc cis genre hétéro
:cuck_chiale:
la même sans preuve ils doit être tuer ! Même si il n’est pas actuellement coupable son crime c’est d’être un homme blanc !
:Usul:
il y a 8 heures
Totalement Hors la loi le vilain facho neo nazi d’extrême droite !!
:Grostaswoke:
déjà ils ont une culture différente de la nôtre
:rageux_2:
donc ce n’est pas de leur faute c’est pas mérité sauf si le violeur est un homme blanc cis genre hétéro
:cuck_chiale:
la même sans preuve ils doit être tuer ! Même si il n’est pas actuellement coupable son crime c’est d’être un homme blanc !
:Usul:
Je note
:Autiste_note:
Tu sniff ou bof ?
il y a 8 heures
C'est contre la loi, mais la loi n'est pas toujours juste
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
C'est contre la loi ça ?

Attention ... Bien évidement je ne le dit pas hein, ma question est d'ordre éducative et questionnative bien entendu.
Ça dépend t' es blanc ou muz ?
:AnyaJuge:
il y a 8 heures
Ça dépend t' es blanc ou muz ?
:AnyaJuge:
Un cachet d'aspirine
:Mads_hannibal12:
Tu sniff ou bof ?
il y a 8 heures
Un cachet d'aspirine
Crime grave
:Avocat1:
il y a 8 heures
Crime grave
:Avocat1:
Et merde
:MeprisMads:
Tu sniff ou bof ?
il y a 8 heures
C'est contre la loi ça ?

Oui, incitation au crime, pénalement répréhensible.
:Philippot_question:

D'autres questions ?
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 heures
C'est contre la loi, mais la loi n'est pas toujours juste
:Mouais_Jesus:
La morale fait la loi mais la loi ne fait pas la morale
:Philippot_question:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 heures
C'est contre la loi ça ?

Aussi des violeurs d'enfant, mais pas seulement qu'eux
:zidane_capuche:
il y a 8 heures
Si je dit qu'il faut instaurer la peine de mort a coup de masse pour pédo, c'est toujours un délit ?
Tu sniff ou bof ?
il y a 8 heures
Bah perso ça me dérangerait pas ça serait bien mérité
il y a 7 heures
Faire souffrir quelqu'un c'est l'humanisé, je suis pour une mort ou un traitement robotique de sorte à déshumanisé ce genre de personne et donc tout signe de considération humaine à leurs égard
:Bender7:
il y a 7 heures
Si je dit qu'il faut instaurer la peine de mort a coup de masse pour pédo, c'est toujours un délit ?
Déjà qu’on est endettés jusqu’au cou, tu veux rajouter les charges liées à la peine de mort, avec tout le protocole préalable à l’exécution pour s’assurer que le condamné n’est pas innocent, ce qui coûte une blinde ? T’as qu’à regarder les chiffres aux États Unis. Ou alors, tu vas me répondre qu’il suffit de leur couper la tête directement, comme le ferait une société dictatoriale ?
il y a 7 heures
Déjà qu’on est endettés jusqu’au cou, tu veux rajouter les charges liées à la peine de mort, avec tout le protocole préalable à l’exécution pour s’assurer que le condamné n’est pas innocent, ce qui coûte une blinde ? T’as qu’à regarder les chiffres aux États Unis. Ou alors, tu vas me répondre qu’il suffit de leur couper la tête directement, comme le ferait une société dictatoriale ?
" Ou alors, tu vas me répondre qu’il suffit de leur couper la tête directement, comme le ferait une société dictatoriale ? "

Oui.
Tu sniff ou bof ?
il y a 7 heures