Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concrètement ?
Perso j'ai déjà eu quelques occasions mais passé un certain stade je sais plus quoi faire et j'ai peur de faire de la merde
Perso j'ai déjà eu quelques occasions mais passé un certain stade je sais plus quoi faire et j'ai peur de faire de la merde
il y a 3 ans
Sondage — 21 votes
Les femmes sont toutes des putes
Je suis trop moche
J'ai déjà eu des occasions mais j'ai peur de franchir le cap
J'ai abandonné
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai abandonné
Pas moche, sympa, cultivé, j'ai des passions, un métier très sympa, jm'habille bien, mais en big 2k23 ça ne suffit pas à compenser le metre 70 plus introverti
Pas moche, sympa, cultivé, j'ai des passions, un métier très sympa, jm'habille bien, mais en big 2k23 ça ne suffit pas à compenser le metre 70 plus introverti
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bizarrement personne est trop moche
Les kheys ne baisent pas alors que ce sont tous des 7/10 ou +, étrange
Les kheys ne baisent pas alors que ce sont tous des 7/10 ou +, étrange
il y a 3 ans
J'ai abandonné
Et tu comptes faire quoi ducoup ?
Il y aura bien un jour où tu voudra expérimenter voir fonder une famille
il y a 3 ans
Hein ?
IRL c'est écrit "taré" sur ton front ou alors personne ne pourrait s'en douter ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu comptes faire quoi ducoup ?
Il y aura bien un jour où tu voudra expérimenter voir fonder une famille
C'est foutu depuis l'origine
Il faut s'y faire
Evidemment j'aimerais bien, mais bon, peut être qu'un jour sur un malentendu je rencontrerai quelquun
En attendant j'essaie juste de ne pas penser aux demoiselles et de faire ma vie
Il faut s'y faire
Evidemment j'aimerais bien, mais bon, peut être qu'un jour sur un malentendu je rencontrerai quelquun
En attendant j'essaie juste de ne pas penser aux demoiselles et de faire ma vie
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
IRL c'est écrit "taré" sur ton front ou alors personne ne pourrait s'en douter ?
il y a 3 ans