Créer un compteSe connecter

Les sites les plus touchés sont ceux de FranceInfo (-32,9%) et du Parisien (-43,5%)
:sueur:
il y a un jour
Ça alors, les bras m'en tombent
:risitas_hanches:
il y a un jour
C'est par rapport aux résumés IA dispo sur navigateur ?
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un jour
Les gens ne suivent plus l'info, ils suivent un biais de confirmation informationnel et au vu des chiffres on dirait que le gauchisme et l'information d'état n'a plus la cote
il y a un jour
Leurs sites donnent envie de suicider des que tu arrives dessus avec des pop up de la pub partout, des vidéos qui se lancent toute seules etc

Et tu me dis que les GENS y vont PLUS ???

Bah merde alors
:att:

Est-ce que les concernés ont une idée de ce qui pourrait en être la cause ???
il y a un jour
Mérité pour ces saloperies sous perfusions de subventions
Image
il y a un jour
Leurs sites donnent envie de suicider des que tu arrives dessus avec des pop up de la pub partout, des vidéos qui se lancent toute seules etc

Bah merde alors

Finalement la presse papier a de nouveau de l'avenir devant elle que des paywalls de partout
:Chat_aya:
il y a un jour
Il faudrait baisser les budget de France info de 33.3%
:jesus_clope:
il y a un jour
Mon journal régional (appartient au groupe Centre France qui couvre plusieurs régions) est un torchon gauchiste. Il y a quelques mois ils ont annoncé un plan de licenciements assez important car baisse de fréquentation et de revenus.

Quelle est leur solution pour redresser ça depuis quelques mois ?

Encore plus de contenu sous Paywall et surtout des articles encore plus d'articles orientés à gauche. A noter une censure assez féroce sur FB des commentaires (que de droite, ils laissent sciemment les commentaires gauchistes même s'ils sont insultants/diffamatoires)

:LaLisa:
il y a un jour
méritax
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Mon journal régional (appartient au groupe Centre France qui couvre plusieurs régions) est un torchon gauchiste. Il y a quelques mois ils ont annoncé un plan de licenciements assez important car baisse de fréquentation et de revenus.

Encore plus de contenu sous Paywall et surtout des articles encore plus d'articles orientés à gauche. A noter une censure assez féroce sur FB des commentaires (que de droite, ils laissent sciemment les commentaires gauchistes même s'ils sont insultants/diffamatoires)

ça aussi les commentaires, les laisser avec les singes que l'on voit sur X et les trolls insultant et irrespectueux, j'imagine que ça ne donne pas une bonne image et encore moins envie de payer pour avoir accès à des articles qui en plus crache sans cesse sur ton Pays
il y a un jour

Jamais compris le délire du paywall, c'est bien souvent une contrainte inutile plutôt qu'un appel a payer

Surtout que la mesure est daté et contournable et qu'une proportion ne s'informe que via RS, c'est une balle dans le pied
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un jour

Bah merde alors

Je suis d’accord putain , on dirait qu’ils veulent suicider leur site le plus vite possible depuis quelques années
:Rsa_risitas:
Salut
:)
il y a un jour

tient tient, les sommes doivent être astronomique en propagande
:jmlecorbo:

@charlesAloncle au boulot
il y a un jour

Les sites les plus touchés sont ceux de FranceInfo (-32,9%) et du Parisien (-43,5%)
:sueur:
Une très bonne nouvelle
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a un jour
Jamais compris le délire du paywall, c'est bien souvent une contrainte inutile plutôt qu'un appel a payer

Surtout que la mesure est daté et contournable et qu'une proportion ne s'informe que via RS, c'est une balle dans le pied
:CattoJournal:
Je pense que la plupart des golems ne savent pas que les paywalls sont contournables. Par conséquent ils lâchent l'affaire ou demandent à qqun s'ils ont l'article (notamment sur FB).

:sele:
il y a un jour