Créer un compteSe connecter
Alors que j'ai glissé bien pire que ça sans aucune sanction
:rire:

QUI m'a goulag pour rien ?
:quient:

@Volutes
:zidane_dora:
il y a 14 heures
Hop hop goulag de nouveau pour évasion
:giga_qlf_cr7:
il y a 14 heures
exagéré comme sanction, je condamne cette condamnation
il y a 14 heures
Hop hop goulag de nouveau pour évasion
:giga_qlf_cr7:
:DarkChouffinHD:
il y a 14 heures
Après faut dire que ton historique d'appel au génocide ne joue pas vraiment en ta faveur.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 14 heures
Après faut dire que ton historique d'appel au génocide ne joue pas vraiment en ta faveur.
Y'a rien de ouf
il y a 14 heures
Ce genre de propos me terrorise. Jespere que la modération va te rajouter 15 jours de plus pour terrorisme
:Bodhi:
il y a 14 heures
Ce genre de propos me terrorise. Jespere que la modération va te rajouter 15 jours de plus pour terrorisme
:Bodhi:
:yeuxrouge:
il y a 14 heures
Y'a rien de ouf
Cléyou, la moitié des signal Pharos qu'on reçoit c'est pour tes topics, joue pas l'innocent.
:Risifumeclope:
:marrant_champagne:
il y a 14 heures
C’est vrai qu’il est parfois hard notre chouffin, mais on le changera pour rien au monde
:ikdf:
Isaïe 43,2
il y a 14 heures
Cléyou, la moitié des signal Pharos qu'on reçoit c'est pour tes topics, joue pas l'innocent.
Le pire c'est qu'il parle beaucoupx mais le jour où il aurait l'opportunité, disons troubles civils graves, il ne ferait strictement rien et se cacherait

Il parle trop ca prouve 0 courage d'agir
il y a 14 heures
:CharlotteGif:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 14 heures
Malheureusement Gilbert n'apprécie pas les mesures radicales contre la Nouvelle France
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Ils sont obligés pour les ptit bras de médiapart qui rode
Mais tqt tout le monde en pense pas moins
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
J'aime bien son côté trash/radical mais je lui souhaite d'avoir un solide vpn sinon il se fera raid à 6 heures du mat' un de ces 4.
:risi_main:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 13 heures
Libérez-le ou on va manifester torse nu en bas de chez la Volutes
:bouge_ton_boule:
il y a 13 heures
Modos partout Justice nulle part
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 13 heures