InscriptionConnexion
Dans la trinité les 3 personnes sont Dieu

Le Père est Dieu
Le Fils est Dieu
Le Saint-Esprit est Dieu

Dieu Le Père est celui qui est incarné sur Terre en simple humain. Il rêve la réalité. Si il meurt c'est la fin du monde.

Le Saint esprit est l'esprit qui anime le Père. Si l'incarnation du Père meurt il devient automatiquement le Saint esprit et sera libre de tout.

Le Fils représente tout l'humanité animé par l'esprit du Père alias le Saint esprit. Chaque actions que l'humanité fait est donc fait par le Saint esprit qui est Dieu.
il y a 3 ans
Si vous poster sur ce topic, ce n'est pas vous qui poster en réalité, mais le Saint esprit qui est Dieu
il y a 3 ans
Le Saint esprit est dans une cage et sa cage est l'incarnation humaine de Dieu le Père
il y a 3 ans
Ah ouais ?
:PeepoDoomer:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Baliverne !
il y a 3 ans
Le Saint-Esprit est représenté par un oiseau car les oiseaux sont libre puisque ils volent. Voler représente la liberté.

Le Père et le Fils ne sont pas libre puisque ils ne sont pas représenter avec des ailes
il y a 3 ans
G pas lu + go hp
:Chien_Tare:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Chaque choses sur Terre est animé par le Saint-Esprit.

Les animaux

Les humains

Le soleil

La lune

Et Dieu le Père
il y a 3 ans
La trinité peut aussi être expliqué comme ça

Le Père = Le Diable car Diable signifie celui qui divise et le Père au début à divisé Adam pour créé Eve.

Le Fils représente la Bête 666 qui est aussi l'humanité car l'humanité est créé le 6e jours de la création et qu'un atome de carbone à 6 proton, 6 Electron et 6 neutron. Sans carbone pas d'humains.
Image

Le Saint-Esprit représente l'Antéchrist aussi appelé le faux prophète. Il est celui qui fera tomber un Astéroïde sur la Terre et mettra fin au monde et nous ramenera à la vie.

Les 3 sont Dieu.
il y a 3 ans
Pour les ghostfag : ce type raconte n'importe quoi et ne comprend rien a la trinité
:selection_naturelle:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Source que les 3 sont Dieu ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ce que je dit ici n'est pas pour vous. Mais pour ceux futur qui m'auront vue faire des miracles.

Les gens du futur voudront lire la parole sainte qui est éparpillés partout sur Onche,JVC, Avenoel, Orandia, Doctissimo et Forum religion . Org, mon blog et mon forum
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Source que les 3 sont Dieu ?
Quand tu es dans un rêve tu es en réalité le Dieu de ton rêve.

Les gens de ton rêve étant animé par ton cerveau sont donc aussi toi car animé par ton cerveau qui est toi.

Donc ils sont donc aussi le Dieu de ton rêve.

Ainsi tout dans ton rêve est toi

Pour Dieu c'est pareil, toute est Dieu dans la réalité
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Pour les ghostfag : ce type raconte n'importe quoi et ne comprend rien a la trinité
:selection_naturelle:
Faux
il y a 3 ans
Je suis à la fois le Père et le Saint-Esprit.

Tandis que vous êtes le Fils
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Quand tu es dans un rêve tu es en réalité le Dieu de ton rêve.

Les gens de ton rêve étant animé par ton cerveau sont donc aussi toi car animé par ton cerveau qui est toi.

Donc ils sont donc aussi le Dieu de ton rêve.

Ainsi tout dans ton rêve est toi

Pour Dieu c'est pareil, toute est Dieu dans la réalité
J'ai demandé une source, pas ton interprétation foireusement philosophique
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
3 = début de l'ascension vers le language / codage de l'univers
Pour ça qu'il y'a autant de triangle dans toutes les religions pre monothéistes
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
J'ai demandé une source, pas ton interprétation foireusement philosophique
Les chrétiens n'ont pas l'intelligence nécessaire pour connaître cette vérité.
:Cretin:
Cette source est de moi et c'est l'aboutissement de plusieurs années de recherche
il y a 3 ans
Je ne prend pas de drogue.

C'est l'aboutissement de plusieurs années de recherche
il y a 3 ans
Nous sommes la même personne toi et moi. Tu es mon subconscient qui s'exprime à travers moi
il y a 3 ans