Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« pas grave si le boulot ne t’intéresse pas du tout, tant que tes collègues sont sympas, de toute façon un boulot on ne l’aime jamais vraiment »
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« pas grave si le boulot ne t’intéresse pas du tout, tant que tes collègues sont sympas, de toute façon un boulot on ne l’aime jamais vraiment »
Hautement pathétique, typiquement une phrase qui me ferait blacklister la personne IRL
il y a 12 heures
Hautement pathétique, typiquement une phrase qui me ferait blacklister la personne IRL
phrase de golem ?
il y a 12 heures
« pas grave si le boulot ne t’intéresse pas du tout, tant que tes collègues sont sympas, de toute façon un boulot on ne l’aime jamais vraiment »
Elle regardait BFMTV c’est ça ?
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 12 heures
Participerait elle à un Tik tok d'entreprise parce que c est "fun" ?
il y a 11 heures
Elle a raison mais elle a oublié de préciser qu'elle fait la distinction entre boulot et entreprise
Elle t'as insulté de PNJ là
Elle t'as insulté de PNJ là
il y a 11 heures
"GNEU GNEU moi de mon temps on obéissait au prof sinon on se prenait une gifle et si on se plaignait de ça à nos parents ils nous en remettaient une ! Ça filait droit !"
Perso les boomers je leur répond ça :
Du coup si le prof vous disait d'insérer sa bite dans votre bouche vous le faisiez sinon gifle et si vous vous plaigniez de ça a vos parents ils vous en mettaient une ?
Perso les boomers je leur répond ça :
Du coup si le prof vous disait d'insérer sa bite dans votre bouche vous le faisiez sinon gifle et si vous vous plaigniez de ça a vos parents ils vous en mettaient une ?
Merci ArmorFati pour ce sticker :
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs