Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CordierAlicce2 sur X
les commentaires aussi parlent de pédophilie, juste parce qu'il a rabaissé louise qui a 22 ans et lui il a 39 ans
rien que le fait de parler d'elle, c'est de la PEDOPHILIE
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien que le fait de parler d'elle, c'est de la PEDOPHILIE
il n'a même pas dit " elle est plutôt jolie "
juste
il a parlé d'ELLE
juste
il a parlé d'ELLE
il y a 14 heures
Qui écoute cette salope de Alice Cordier et sa vieille gueule de beluga au juste ?
J'ai 40 ans et je baise des petites de vingt deux piges si je veux, c'est mon droit. Et je baise cette grosse chiennasse trisomique de Cordier également
J'ai 40 ans et je baise des petites de vingt deux piges si je veux, c'est mon droit. Et je baise cette grosse chiennasse trisomique de Cordier également
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 14 heures
ananase casib est une grosse merde, pas de pitié pour ce mec qui joue les cheminots alors que c'ets une giga-feignasse planqué de la CGT
il y a 14 heures
rien que le fait de parler d'elle, c'est de la PEDOPHILIE
juste
il a parlé d'ELLE
juste
il a parlé d'ELLE
Dans quel monde vit on bordel
il y a 14 heures
ananase casib est une grosse merde, pas de pitié pour ce mec qui joue les cheminots alors que c'ets une giga-feignasse planqué de la CGT
je sais même pas qui c'est, et je dois dire que je m'en branle
par contre le fait que ce soit unanimement considéré comme pédophile de désirer des femmes dans la vingtaine de nos jours à tel point qu'il n'y a plus débat, c'est grave
par contre le fait que ce soit unanimement considéré comme pédophile de désirer des femmes dans la vingtaine de nos jours à tel point qu'il n'y a plus débat, c'est grave
il y a 14 heures
je sais même pas qui c'est, et je dois dire que je m'en branle
il y a 14 heures
aya, qui écoute encore ces tarées qui pose en collant pour de la thune ?
Ok Booster
il y a 14 heures
Oui et oui
C'est une pute de gauche qui surfe sur la vague droitardée pour faire le dresser le petit zizi des français de souche, mais qui utilise la même rhétorique que les gauchistes quand elle le souhaite
C'est une pute de gauche qui surfe sur la vague droitardée pour faire le dresser le petit zizi des français de souche, mais qui utilise la même rhétorique que les gauchistes quand elle le souhaite
il y a 14 heures
Ça me dépasse que des types supposément de droite suivent aveuglément la première Instatchoin qui défend un peu leurs idées
Vraiment, quelle tristesse
Vraiment, quelle tristesse
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquentin est pas mort a cause d'elle sale connard
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 13 heures