Créer un compteSe connecter
Mais pour cela il me faudra apprendre à parler couramment le japonais, c'est ce qui me refroidis un peu
:pensif:

C'est long, plusieurs années. Mais dans ce Kali Yuga, qui a-t-il de plus noble à faire ?
«Dans les cieux et sur la terre, je suis le seul à être honoré» #bouddhisme
il y a 9 heures
Les séminaires sont en jap c'est non négociable
:sad3:
il y a 9 heures
Comme jean Luc
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 9 heures
Comme jean Luc
Le vieux Franc Maçon ?
il y a 9 heures
Le vieux Franc Maçon ?
Non Jean Luc le moine
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 9 heures
Mais pour cela il me faudra apprendre à parler couramment le japonais, c'est ce qui me refroidis un peu

C'est long, plusieurs années. Mais dans ce Kali Yuga, qui a-t-il de plus noble à faire ?
Pourquoi tu as viré de ce bord là ?
:relechis_cul:
Image
il y a 9 heures
Non Jean Luc le moine
Qui est-ce ?
il y a 9 heures

Deviens moine maître brasseur
:risipouce:
il y a 9 heures
Pourquoi tu as viré de ce bord là ?
:relechis_cul:
Qu'est-ce que tu entends par "ce bord là" ?

Le Bouddhisme ou la volonté de devenir moine ?
il y a 9 heures
Qu'est-ce que tu entends par "ce bord là" ?

Le Bouddhisme ou la volonté de devenir moine ?
Le bouddhisme
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 9 heures
Qui est-ce ?
Image

il y a 9 heures
C'est normal que je voie une verge géante sur ta pp ?
:Chat_Triss3:

Ah non c'est juste la main d'une statue indou
:Chat_Triss3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 heures
rejoins la ligue des assassins de Ra's al Ghul !
:bout_de_ma_vie:
il y a 9 heures
Le bouddhisme
:Bebe_ours_risitas:
J'ai toujours eu l'intuition que c'était la vérité, au fond. J'ai arrêté de faire l'imbécile à le mentir à moi-même, et en commençant je le suis rendu compte de la cohérence et de l'applicabilité de cette voie
il y a 9 heures
:elcon:
il y a 9 heures
Quelles méditations est-ce que tu pratiques en tant que bouddhiste ? Je m’y suis intéressé récemment, j’ai pu comprendre qu’il y a différents types.
:(

Soit dit en passant être moine implique de pas avoir de femme ni d’enfants ?
il y a 9 heures

Cho
Le noble art
il y a 9 heures

:la_bite:
Le noble art
il y a 8 heures
Quelles méditations est-ce que tu pratiques en tant que bouddhiste ? Je m’y suis intéressé récemment, j’ai pu comprendre qu’il y a différents types.

Soit dit en passant être moine implique de pas avoir de femme ni d’enfants ?
Plusieurs type, je fais du mantra beaucoup, de l'Anapanasati également bien sûr.

Je suis de l'école Shingon donc très ésotérique, portée sur les pratiques Tantriques.

Dans le Shingon un moine peut être marié et avoir des enfants avec sa conjointe (généralement les femmes de moines sont elles-mêmes nonnes) mais certains font le choix du célibat, ce n'est pas une obligation stricte
il y a 8 heures

Être moine c'est
:d)
Le noble art
il y a 8 heures