Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle repousse mes avances et me refuse tout que ce soit branlette ou pipe alors qu'au tout début ça la déranger pas
Impossible qu'elle me CUCK car on est 24h/24 ensemble, je sais qu'elle est pas en forme en ce moment mais ça commence à me peser
J'irais jamais voir ailleurs pourtant je pourrais
Est-ce qu'il y a des kheys qui se sont trouvés dans cette situation ? Si oui, ça c'est arrangé ou c'était finito ?
Impossible qu'elle me CUCK car on est 24h/24 ensemble, je sais qu'elle est pas en forme en ce moment mais ça commence à me peser
Est-ce qu'il y a des kheys qui se sont trouvés dans cette situation ? Si oui, ça c'est arrangé ou c'était finito ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉpouse la t'es au max
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 14 heures
Achète un gros chien male si tu veux qu’elle reste avec toi sinon elle va se barrer + te tromper
il y a 14 heures
elle repousse mes avances et me refuse tout que ce soit branlette ou pipe alors qu'au tout début ça la déranger pas
Elle n'as plus eu envie de baiser avec toi après que tu lui ai expliquer que t'aimerais la voir se faire déchirer la chatte par un migrant ou c'étais déjà le cas avant ?
il y a 13 heures