Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa dernière lubie pour votre sécurité
Si les gens faisais attention on 'aurait pas besoin de ce système.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Les avions transparents existaient déjà en 2001...
il y a 14 heures
ça ne risque pas de crée des accidents, si les gens regardes constamment les camions transparent ?
il y a 14 heures

YouTube
Pour "la sécurité", vous devrez scanner votre carte d'identité avant d'allumer votre voiture ?!!
Ce shithole soviétique putain
Ce shithole soviétique putain
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Alors qu'il suffit de garder les distances de sécurité et d'arrêter de croire qu'on va perdre 30 minutes si on reste derrière un camion.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 14 heures
Chaud ce que les demeurés coûtent à la société
C'est pas compliqué pourtant, tu vois pas tu doubles pas.
Quand je vois un PL arriver en face j'anticipe toujours qu'un connard va essayer de doubler alors que j'arrive en face. Ça m'a déjà sauvé la vie
C'est pas compliqué pourtant, tu vois pas tu doubles pas.
Quand je vois un PL arriver en face j'anticipe toujours qu'un connard va essayer de doubler alors que j'arrive en face. Ça m'a déjà sauvé la vie
il y a 14 heures
ça ne risque pas de crée des accidents, si les gens regardes constamment les camions transparent ?
ben si
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
Alors qu'il suffit de garder les distances de sécurité et d'arrêter de croire qu'on va perdre 30 minutes si on reste derrière un camion.
Quand t'as moins de 90 de QI c'est dur de réfléchir à tout ça en même temps.
Ils se retrouvent derrière un camion, une émotion de colère monte, et ils ne parviennent pas à se calmer, leur seul objectif à partir de cet instant est de passer DEVANT le camion
Ils se retrouvent derrière un camion, une émotion de colère monte, et ils ne parviennent pas à se calmer, leur seul objectif à partir de cet instant est de passer DEVANT le camion
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
demander a son pote gégé le routier de nous mettre un bon boulard sur l'écran pendant que l'ont taille la route avec sa magalis qui se prend une soudaine envie de faire comme dans le film
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
Nombre de boomeurs qui font foncer dans le camion en pensant que l'écran c'était la route ?
Salarié.
il y a 14 heures