Créer un compteSe connecter
Beurk quelle horreur de retourner à la bière alors que je buvais de la vodka 🤢🤮 beurk la bière c'est la pire des immondices
il y a un jour
Beeeeuuuuuurrkkk les #marlous quelle est votre excuse pour consommer ce breuvage immonde que vous appelez bière ?
il y a un jour
C'est absolument dégueulasse 🤢 j'ai pris une 8.6 j'en ai bu la moitié j'ai déjà envie de gerber, j'ai pas compris les #marlous vous aimez le goût de la pisse d'âne ?
il y a un jour
C'est absolument dégueulasse 🤢 j'ai pris une 8.6 j'en ai bu la moitié j'ai déjà envie de gerber, j'ai pas compris les #marlous vous aimez le goût de la pisse d'âne ?
Je bois parfois des bières d’abbayes, récemment je suis tombé sur une excellente bière québécoise :
- la fin du monde
Blonde 9 degrés avec une touche très légère de sirop d’érable
Image

Évidemment on ne compare pas à de la 8.6, c’est aussi différent que le caviar et les œufs de lompe ou entre un Bollinger 2009 et un vulgaire mousseux.
:james_bond_clope:
il y a un jour
"Bière" "8.6" D'accord.
il y a un jour
trop forcé le ragebait, dommage
:VolutesFatigue1:
il y a un jour
Beurk quelle horreur de retourner à la bière alors que je buvais de la vodka 🤢🤮 beurk la bière c'est la pire des immondices
Tu bois quelle bière ?
il y a un jour
:86bavaria:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
trop forcé le ragebait, dommage
:VolutesFatigue1:
raté l'op est un cassos AOP label rouge
:gene_malaise:
🌙
il y a 20 heures
Badge gay pour l'op

@Volutes
@Blondin
il y a 4 heures