Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous étiez aussi les chouchous de certains profs ? 
Moi j'étais le chouchou d'un prof d'anglais en 6eme, puis un prof d'histoire en 5eme. Et c'étaient vraiment des bons gars, il m'arrivait souvent de taper discute avec eux en plein cour et / ou après
Et un autre prof d'histoire et un autre d'anglais aussi au lycée, on avait là encore une certaine complicité
Par contre étonnement je me suis jamais entendu avec AUCUN prof de math, en plus je suis une brêle en math. Et les profs de maths sont chelou on est d'accord non ?

Moi j'étais le chouchou d'un prof d'anglais en 6eme, puis un prof d'histoire en 5eme. Et c'étaient vraiment des bons gars, il m'arrivait souvent de taper discute avec eux en plein cour et / ou après

Et un autre prof d'histoire et un autre d'anglais aussi au lycée, on avait là encore une certaine complicité

Par contre étonnement je me suis jamais entendu avec AUCUN prof de math, en plus je suis une brêle en math. Et les profs de maths sont chelou on est d'accord non ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhilosophie, c'etait un taré(il a quand meme jeter les affaires d'un eleve du 3 eme etage, il faisait des truc chelou comme ecrire a l'envers aussi) mais j'avais des bonne discutions avec lui
Physique, personne l'aimait mais il enseignait giga bien, c'etait vraiment un passionné, j'aimais bien parler avec lui aussi
Math, c'etait un gay chelou mais très decontracté, il pensait que j'etais schizo ahi
Je n'ai pas été un chouchou de n'importe quel prof je pense par contre
Physique, personne l'aimait mais il enseignait giga bien, c'etait vraiment un passionné, j'aimais bien parler avec lui aussi
Math, c'etait un gay chelou mais très decontracté, il pensait que j'etais schizo ahi
Je n'ai pas été un chouchou de n'importe quel prof je pense par contre
il y a 3 ans
Et le sprofs de sports ils ont trop de tésto, même les femmes, personne les aime mais tout le monde les craint
il y a 3 ans
Je vais pas être original, mais prof de philo, bon et prof de cinéma aussi
J'avais aussi un prof d'anglais avec qui je m'entendais bien, ainsi qu'un prof d'histoire
il y a 3 ans
Prof de Management et économie (il faisait plusieurs matières) On regarder le JT à chaque début de cours
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Je vais pas être original, mais prof de philo, bon et prof de cinéma aussi
J'avais aussi un prof d'anglais avec qui je m'entendais bien, ainsi qu'un prof d'histoire
Les célestinos qui se ressemblent s'assemblent
Les profs de philos / anglais et histoire doivent être des kheys

Les profs de philos / anglais et histoire doivent être des kheys

il y a 3 ans
Un prof d’allemand et de français qui était également écrivain ( science fiction ) et spéléologue, passionné d’opéra.
Il connaissait le livret de la flûte enchantée par cœur ( en Allemand ).
Ma professeur d’école en CM1 , année charnière dans ma vie….
Un professeur de musique à Cuba qui m’a appris l’improvisation et améliorer mes harmonies et les structures de mes orchestrations …. En quelques séances. Un génie
Il connaissait le livret de la flûte enchantée par cœur ( en Allemand ).
Ma professeur d’école en CM1 , année charnière dans ma vie….
Un professeur de musique à Cuba qui m’a appris l’improvisation et améliorer mes harmonies et les structures de mes orchestrations …. En quelques séances. Un génie
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde devrait aller en privé c'est pas juste 
Le pire dans le publique, c'est si tu t'entends pas avec ton prof principal, ton année est foutue

Le pire dans le publique, c'est si tu t'entends pas avec ton prof principal, ton année est foutue
il y a 3 ans
Que pute celle là
Je sais même pas si j'ai dépassé un jour les 5 en Maths, aujourd'hui je sais même pas poser une division nofake...

Je sais même pas si j'ai dépassé un jour les 5 en Maths, aujourd'hui je sais même pas poser une division nofake...

il y a 3 ans
une prof d' anglais a lycée, mais j'arrivais tout le temps déchiré en cours a l'époque j'étais tout pâle je venais de m'acheter mon premier bang donc je me démontais le crâne de bon matin pour encaisser la journée
et elle c'était une ultra bobo je sais pas trop ce qu'elle s'est imaginée quand elle me parlait après les cours et tout elle a du penser qu'elle pouvait faire quelque chose pour moi, ma situation l'inquiétait de fou et en même temps j'avais la meilleure moyenne de la classe dans sa matière
et elle c'était une ultra bobo je sais pas trop ce qu'elle s'est imaginée quand elle me parlait après les cours et tout elle a du penser qu'elle pouvait faire quelque chose pour moi, ma situation l'inquiétait de fou et en même temps j'avais la meilleure moyenne de la classe dans sa matière
il y a 3 ans
Bah oui, chacun doit pouvoir trouver sa voie, on peut pas être bon partout à moindre d'être surdoué, mais les surdoués que j'ai connu étaient cringe en terme d'intelligence sociale
Comme dit le Z, je suis un homme de lettre, et pas un homme de chiffre

Comme dit le Z, je suis un homme de lettre, et pas un homme de chiffre

il y a 3 ans
Oui l'éducation nationale en France est vraiment une blague, et le pire c'est que les gens s'en rendent même pas compte...
Bonne nuit clé

Bonne nuit clé

il y a 3 ans
Histoire-géo en 3ème, il avait Mein Kampf chez lui, et nous a quitté en fin d'année par un doigt
Mais sinon j'étais pas un clébard de chouchou, uniquement bon pote avec certains profs
Mais sinon j'étais pas un clébard de chouchou, uniquement bon pote avec certains profs
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0