Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou alors ceux dans lequel je me sent bien c'est sous payé.
En fait j'ai compris un truc : Metier qui paye bien = metier dans lequel tu vas forcement souffrir dedans. C'est des jobs où tu vas te prendre la tête pour resoudre quelques chose de complexe
En fait j'ai compris un truc : Metier qui paye bien = metier dans lequel tu vas forcement souffrir dedans. C'est des jobs où tu vas te prendre la tête pour resoudre quelques chose de complexe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut forcement que t'ajoute une plue value.
Si le job est simple , c'est smic.
il y a 3 heures
L'auteur qui découvre que le Père Noël n'existe pas
Bah jai deja fait des metier que j'aimais bien
il y a 3 heures
C'est normal il n'existe que 2 métiers: Proxènète ( manager onlyfan ) et pute ( créatrice de contenu )
Le reste c'est des jobs de PNJ
il y a 3 heures
C'est normal il n'existe que 2 métiers: Proxènète ( manager onlyfan ) et pute ( créatrice de contenu )
J'aime bien.les taff ou faut poser son cerveau
il y a 2 heures
J'aime bien.les taff ou faut poser son cerveau
Euh ?
testeur de parc d'attraction ?
testeur de parc d'attraction ?
il y a 2 heures
Ou alors ceux dans lequel je me sent bien c'est sous payé.
Non car les métiers mal payés
Tu souffres
Et t'es mal payé
Tu souffres
Et t'es mal payé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut forcement que t'ajoute une plue value.
Non t'as des métiers compliqué qui demande des efforts de réflexion
Et mal payé
Et mal payé
il y a 2 heures