Créer un compteSe connecter
Je fais quoi les kheys ? Elle est mimi et je veux du sérieux mais son problème psychik me fait peur Image
il y a 2 jours
fuis
il y a 2 jours
Fait toi manipulé par elle
:Morpheusito:
il y a 2 jours
Ça craint d'après toi ?
il y a 2 jours
Ça craint d'après toi ?
pourquoi tu cherche une meuf avec un handicap ?
il y a 2 jours
pourquoi tu cherche une meuf avec un handicap ?
Non c'est juste que personne ne me like parce que je suis un 02/10 et la meuf la me like
il y a 2 jours
Non c'est juste que personne ne me like parce que je suis un 02/10 et la meuf la me like
elle dit qu'elle cherche des amis c'est surment pour ca qu'elle t'as liké ...

c'est une meuf instable ....

si t'es un 2 clé je te le dit directement comme je le dirais à un pote pour qu'il se reveille

tu vas cultiver que de la haine et du ressentiment sur ces apps, vraiment avoir un like ou un match ca rime à rien du tout la desssus
il y a 2 jours
Premier prélèvement de rein
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 2 jours
Fonce l'op

Si t'aimes les marteaux et le lancer de couteau
:gollum_sourire:
Image
il y a 2 jours
elle dit qu'elle cherche des amis c'est surment pour ca qu'elle t'as liké ...

c'est une meuf instable ....

si t'es un 2 clé je te le dit directement comme je le dirais à un pote pour qu'il se reveille

tu vas cultiver que de la haine et du ressentiment sur ces apps, vraiment avoir un like ou un match ca rime à rien du tout la desssus
Tu es une keyette ?

Ça fais des mois que je suis sur l'appli et c'est la deuxième like que j'ai eu. La première était une africaine.

La elle ne cherche pas de que de l'amitié mais aussi du sérieux. Relis le message
il y a 2 jours
Après hein de lui parler sur internet ça ne coûte rien
il y a 2 jours
Bah tu peux la rencontrer si tu es désespéré, on sait jamais, sur un malentendu.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.website Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Par contre c'est une solide 04/10 avec de gros boobs
il y a 2 jours
Tu es une keyette ?

Ça fais des mois que je suis sur l'appli et c'est la deuxième like que j'ai eu. La première était une africaine.

La elle ne cherche pas de que de l'amitié mais aussi du sérieux. Relis le message
non un khey

oui j'ai lu le message juste j'ai passé +3ans sur ces apps en etant un 7 à l'epoque

je te le dis juste par experience la meuf à surment 100match, elle s'exprime comme une casos, dis avoir plein de problème, laisse la porte ouverte pour la friendzone , fait un screen plutot qu'ecrire une description ...

franchement je comprend que tu veux te. ratacher à l'espoir car tu as pas beaucoup de like

mais je te dis juste que tu as peut etre 5% d'avoir un date avec (sans meme parler de suite) et 95% de finir decu / perdre ton temps

apres envoie lui un message ca coute rien prend la temperature mais ne te met pas dans la. tete que tu dois tout accepter car t'as pas de like
il y a 2 jours
non un khey

oui j'ai lu le message juste j'ai passé +3ans sur ces apps en etant un 7 à l'epoque

je te le dis juste par experience la meuf à surment 100match, elle s'exprime comme une casos, dis avoir plein de problème, laisse la porte ouverte pour la friendzone , fait un screen plutot qu'ecrire une description ...

franchement je comprend que tu veux te. ratacher à l'espoir car tu as pas beaucoup de like

mais je te dis juste que tu as peut etre 5% d'avoir un date avec (sans meme parler de suite) et 95% de finir decu / perdre ton temps

apres envoie lui un message ca coute rien prend la temperature mais ne te met pas dans la. tete que tu dois tout accepter car t'as pas de like
Le débat est clos. A force de regarder ces 28 photos. J'ai accidentellement disliké 🤭
il y a 2 jours
Mais pourquoi vouloir rencontrer une tarée?
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Femme à marier
:bras:
il y a 2 jours
Ça craint d'après toi ?
Tu vas le regretter si tu la gardes.
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Je fais quoi les kheys ? Elle est mimi et je veux du sérieux mais son problème psychik me fait peur Image
Franchement ça ne vaut pas le coup
:Sache_que:
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 2 jours