Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faux
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fais longtemps qu'on dit que les pays scandinave sont meilleurs que la France sur les sujets sociétaux, grosso-modo on disait qu'ils étaient plus "cool", on voit aujourd'hui que ces pays sont en train de s'effondrer complètement
Le modèle français est meilleur, il est moins cool, plus dur, et meilleur
Le modèle français est meilleur, il est moins cool, plus dur, et meilleur
Tu mélanges le système éducatif et la politique d'immigration et d'accueil. Le sophisme est tel que je devrais même pas le relever
Tu peux tout à fait faire 4 jours de cours semaine de 9h à 14h sans baisse de niveau tout en fermant les frontières et en contrôlant l'immigration de manière hyper stricte
Quand je dis que c'est mieux en Scandinavie je parle pas de Mahmoud l'Afghan qui encule le petit Sven à la piscine municipale au frais du contribuable, je parle uniquement du fait de mettre de vrai moyen dans l'éducation scolaire avec plus de prof, des classes et des horaires moins chargé
Tu peux tout à fait faire 4 jours de cours semaine de 9h à 14h sans baisse de niveau tout en fermant les frontières et en contrôlant l'immigration de manière hyper stricte
Quand je dis que c'est mieux en Scandinavie je parle pas de Mahmoud l'Afghan qui encule le petit Sven à la piscine municipale au frais du contribuable, je parle uniquement du fait de mettre de vrai moyen dans l'éducation scolaire avec plus de prof, des classes et des horaires moins chargé
il y a une heure
Tu mélanges le système éducatif et la politique d'immigration et d'accueil. Le sophisme est tel que je devrais même pas le relever
ce sont certes deux sujets différents, mais il est vain de les séparer comme s'ils n'y avait aucun lien entre eux car les deux proviennent du même esprit, de la même mentalité
les pays scandinaves ne sont pas des modèles pour la France
il y a une heure
non
@AlertesInfos sur X
Il faut un bon savatage de quoicoubix en bonne et due forme
il y a une heure
ce sont certes deux sujets différents, mais il est vain de les séparer comme s'ils n'y avait aucun lien entre eux car les deux proviennent du même esprit, de la même mentalité
Putain le niveau d'autisme
Ya littéralement aucun lien entre les deux, leur système éducatif a été mis au point et perfectionner bien avant la crise migratoire. Avant 2015 y'avait que des blancs là bas qu'est ce tu racontes
Ya littéralement aucun lien entre les deux, leur système éducatif a été mis au point et perfectionner bien avant la crise migratoire. Avant 2015 y'avait que des blancs là bas qu'est ce tu racontes
il y a une heure
Putain le niveau d'autisme
t'as compris quoi de ce que je t'ai dit ?
il y a une heure
Perso RAS dans mon coin, tout le monde s'en branle et la vie continue, il y a quelques blocus devant certains bahuts mais rien de comparable avec ce qu'on peut voir sur les réseaux ou BFM/Cnews.
Ça a du bon de vivre en dehors de l'IDF et des grandes villes d'une manière générale, moins de sauvages donc moins de bordel, la vie est plus tranquille.
Quelques discussions banales avec les collègues en salle de pause sur le sujet mais c'est tout, je m'en tape mais d'une force.
Ça a du bon de vivre en dehors de l'IDF et des grandes villes d'une manière générale, moins de sauvages donc moins de bordel, la vie est plus tranquille.
Quelques discussions banales avec les collègues en salle de pause sur le sujet mais c'est tout, je m'en tape mais d'une force.
il y a une heure
t'as compris quoi de ce que je t'ai dit ?
Je te retourne la question
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te retourne la question
bah t'as juste répété ce que tu disais : qu'il n'y avait aucun lien entre les deux
ce qui est faux
de manière générale, il n'y a pas de raison qu'un pays comme la France prenne en modèle un pays scandinave, ou n'importe quel autre pays en fait, à plus forte raison dans des choses comme l'éducation ou toute autre sujet qui toucherait à l'esprit et à la culture. Dans ce domaine la France écrase littéralement toute la terre, elle n'a aucun rival. Quoi qu'on puisse reprocher à la France aujourd'hui, il n'en reste pas moins que dans cette catégorie personne ne lui arrive à la cheville, les pays scandinaves sont littéralement inexistant, et c'est pas demain qu'ils vont relever le niveau.
ce qui est faux
de manière générale, il n'y a pas de raison qu'un pays comme la France prenne en modèle un pays scandinave, ou n'importe quel autre pays en fait, à plus forte raison dans des choses comme l'éducation ou toute autre sujet qui toucherait à l'esprit et à la culture. Dans ce domaine la France écrase littéralement toute la terre, elle n'a aucun rival. Quoi qu'on puisse reprocher à la France aujourd'hui, il n'en reste pas moins que dans cette catégorie personne ne lui arrive à la cheville, les pays scandinaves sont littéralement inexistant, et c'est pas demain qu'ils vont relever le niveau.
il y a une heure
Perso rien à foutre
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a une heure
Perso IRL mes collègues les taclent allègrement
il y a une heure
24 % de neo nazi
24 % de gens normaux
faut arrêter de reprendre le vocabulaire de l'ennemi, même pour plaisanter
faut arrêter de reprendre le vocabulaire de l'ennemi, même pour plaisanter
il y a une heure
Faut croire qu'il y a que sur ce forum que les mecs kiffent sucer les matraques qu'ils se prennent dans le cul
il y a une heure
c'est le brouillage/interdiction des smartphones en classe, ils ont pas supportés
Évidemment. Les autres revendications sont là juste pour donner plus de valeurs et de crédibilité. Absolument personne ne les soutiendrait même parmi les triso de gauche s’ils avaient dit pourquoi ils manifestent
il y a une heure
bah t'as juste répété ce que tu disais : qu'il n'y avait aucun lien entre les deux
ce qui est faux
ce qui est faux
Il n'y a plus de culture en France celle ci est systématiquement dévoyé depuis 1789.
Et ton chauvinisme à deux balle nous a empêcher de lutter efficacement contre le bolchevisme et le capitalisme le plus crasseux
À part ça il faut savoir reconnaître quand le voisin fait mieux. Et d'ailleurs les décideurs en France sont exactement les même sociopathes pro immigration qu'en Suède, alors quitte à être dans la même merde autant garder le bon, comme leur système scolaire par exemple
Et ton chauvinisme à deux balle nous a empêcher de lutter efficacement contre le bolchevisme et le capitalisme le plus crasseux
À part ça il faut savoir reconnaître quand le voisin fait mieux. Et d'ailleurs les décideurs en France sont exactement les même sociopathes pro immigration qu'en Suède, alors quitte à être dans la même merde autant garder le bon, comme leur système scolaire par exemple
il y a 4 minutes