Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant la victoire du RN ? Une fois MLP élue ils vont balancer les lycéens crépus dans la mêlée en espérant qu'il y ait un mort pour rameuter les grands frères.
Ça se passe toujours comme ça les tentatives de revolutions de couleur à la George Soros. Faut un martyr pour mettre le feu aux poudres. C'est le b.a.-ba de l'insurrection programmée.
Ça se passe toujours comme ça les tentatives de revolutions de couleur à la George Soros. Faut un martyr pour mettre le feu aux poudres. C'est le b.a.-ba de l'insurrection programmée.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant la victoire du RN ? Une fois MLP élue ils vont balancer les lycéens crépus dans la mêlée en espérant qu'il y ait un mort pour rameuter les grands frères.
MLP élue j'ai arreté la
il y a 13 heures
À dans 6 mois
Lu le même message en 2017 et 2022
il y a 13 heures
Avant la victoire du RN ? Une fois MLP élue ils vont balancer les lycéens crépus dans la mêlée en espérant qu'il y ait un mort pour rameuter les grands frères.
La République n’aura d’autre choix que tabasser les crépus pour sauver la démocratie. Mélenchon s’enfuira à Marrakech pour sauver son postérieur.
J’ai hâte.
J’ai hâte.
Certifié tous gaz.
il y a 13 heures
MLP élue j'ai arreté la
Ceci…
C’est soit le FM Merluche ou la pute des FM
Phillipe….
Phillipe….
Isaïe 43,2
il y a 13 heures
La République n’aura d’autre choix que tabasser les crépus pour sauver la démocratie. Mélenchon s’enfuira à Marrakech pour sauver son postérieur.
J’ai hâte.
J’ai hâte.
Mdr non MLP fera carpette mais c'est pas grave, c'est même nécessaire à l'émergence d'autre chose.
il y a 13 heures
Ceci…
Phillipe….
Phillipe….
Sa sera marine ou philippe, désolé, et vaux mieux que sa soit marine je te le garantie
il y a 13 heures
Sa sera marine ou philippe, désolé, et vaux mieux que sa soit marine je te le garantie
Marine passera littéralement jamais hein
C’est Merluche qui l’emporte l’année prochaine
C’est Merluche qui l’emporte l’année prochaine
Isaïe 43,2
il y a 13 heures
Mdr non MLP fera carpette mais c'est pas grave, c'est même nécessaire à l'émergence d'autre chose.
L’autre chose pourrait être très défavorable à Mélenchon et ses crépus.
Certifié tous gaz.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’autre chose pourrait être très défavorable à Mélenchon et ses crépus.
On y compte bien.
il y a 13 heures