Créer un compteSe connecter
Je viens de remarquer une petit cicatrice au niveau de mon bras qui correspond à une piqure et j'ai peur que ce soit un coup des extra-terrestres qui testent des trucs sur moi pendant mon sommeil
:RisitasAhi:
il y a 19 heures
Je viens de remarquer une petit cicatrice au niveau de mon bras qui correspond à une piqure et j'ai peur que ce soit un coup des extra-terrestres qui testent des trucs sur moi pendant mon sommeil
T'a récemment fait un cauchemar et réveillé avec un mal du cul ?
Image
il y a 19 heures
Ca va bien s'passer tkt
:sylvain_durif:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 19 heures
T'a récemment fait un cauchemar et réveillé avec un mal du cul ?
Parlons en tiens

Ca m'est arrivé de ressentir des sensations bizzares au niveau de mon anus au réveil mais c'est pas tout le temps

Je soupconne que les extra-terrestres jouent avec mon anus en insérant des tas de trucs pendant mon sommeil
il y a 19 heures
Ils t'ont fait oublier tu te souviens de rien
il y a 19 heures
Ils t'ont fait oublier tu te souviens de rien
C'est flippant si ça se trouve c'est eux qui injectent les cancers et les maladies chez les gens
il y a 19 heures
Compréhensible
:risidoc:
il y a 19 heures
C'est pas au niveau du bras qu'il faut regarder
:Risitas_wtf:

Image
il y a 19 heures