Créer un compteSe connecter
A cause de l'ia
:Antoine:

Je crois que je vais garder mon job de cuck finalement, in despitent of the salaire
il y a 19 heures
La chute sera brutale
:Teddi-CHOQUE:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 19 heures
Not ready for dans un an:

HSBC peine à recruter de nouveaux gestionnaire de patrimoines après que l'IA ait pris des positions d'investissement délirantes et ait généré une nouvelle crise des subprimes à elle toute seule.

:Risifumeclope:
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 19 heures

HSBC peine à recruter de nouveaux gestionnaire de patrimoines après que l'IA ait pris des positions d'investissement délirantes et ait généré une nouvelle crise des subprimes à elle toute seule.

C'est la tournure la plus probable des évènements
:Italien_odeur:

"Tu as raison j'ai fais une erreur, au lieu de conserver des plus-value dans les objectifs annuels j'ai déclenché un nouveau krash boursier"
:Ea_nasir:
il y a 19 heures

T'as pas mal de garde-fous dans les grosses banques, tu ne peux pas investir n'importe comment, t'es obligé de respecter les limites du comité d'investissement, etc.

C'est chill comme taff si t'as pas trop de clients. Mais si t'as trop de clients, oui tu peux faire de la merde
il y a 19 heures
Zou
Zou
19h
C'est la tournure la plus probable des évènements
:Italien_odeur:

"Tu as raison j'ai fais une erreur, au lieu de conserver des plus-value dans les objectifs annuels j'ai déclenché un nouveau krash boursier"
:Ea_nasir:
D'accord, je comprends mieux. Je vais recommencer en suivant plus attentivement tes instructions.
:selectionne:
il y a 19 heures
T'as pas mal de garde-fous dans les grosses banques, tu ne peux pas investir n'importe comment, t'es obligé de respecter les limites du comité d'investissement, etc.

C'est chill comme taff si t'as pas trop de clients. Mais si t'as trop de clients, oui tu peux faire de la merde
Ah oui les famoso garde fous mis en place après qu'un khey se soit senti pousser des ailes
:stonks:

Et ait fait perdre quelques milliards à sa banque (coucou Kerviel)
:floor:

Alors que ce genre de mesures étaient déjà en place
:risi_main:
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 19 heures