Des gens qui n'ont plus de dent ou des dentier ?
Moi j'en connais plusieurs dans mon village , des retraités , je veux pas finir comme ça donc je me brosse les dents maintenant.
Moi j'en connais plusieurs dans mon village , des retraités , je veux pas finir comme ça donc je me brosse les dents maintenant.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens qui n'ont plus de dent ou des dentier ?
J’ai une hygiène dentaire irréprochable depuis longtemps
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
J’ai une hygiène dentaire irréprochable depuis longtemps
Combien de brossage par jour ?
Moi juste un tous les soirs car je mange que le soir , mais fut un temps où je me les brossais 3 fois par jours + fil dentaire.
Moi juste un tous les soirs car je mange que le soir , mais fut un temps où je me les brossais 3 fois par jours + fil dentaire.
il y a une heure
Combien de brossage par jour ?
1 le matin 1 le soir et 1 dans la journée si je dois sortir en soirée etc
Brosse à dent électrique
Brosse à dent électrique
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Brosse à dent électrique
Brosse à dent électrique
Ok moi j'avais aussi une brosse a dent électrique mais maintenant je préfère les manuels
il y a une heure
Ok moi j'avais aussi une brosse a dent électrique mais maintenant je préfère les manuels
T’as tords, les électriques brossent beaucoup mieux
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
T’as tords, les électriques brossent beaucoup mieux
Franchement je pense que les manuels font autant l'affaire
il y a une heure
Non pas vraiment.
Mais un jour ma n+1 m’a fièrement annoncée qu’elle allait profiter de la mutuelle entreprise pour se faire refaire toutes les dents. Ca m’a un peu énervé.
Mais un jour ma n+1 m’a fièrement annoncée qu’elle allait profiter de la mutuelle entreprise pour se faire refaire toutes les dents. Ca m’a un peu énervé.
il y a une heure
Que tu te brosse les dents ou pas ne change rien
Mon grand-père n'a jamais fumé de sa vie, il est quand même décédé d'un cancer, la génétique, cette pute
Mon grand-père n'a jamais fumé de sa vie, il est quand même décédé d'un cancer, la génétique, cette pute
Non, ce n'est pas POC
il y a une heure
Que tu te brosse les dents ou pas ne change rien
Non, ce n'est pas POC
Je sais pas mais c'est agréable d'avoir les dents propre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens qui n'ont plus de dent ou des dentier ?
Ouais, un ancien héroïnomane
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Je sais pas mais c'est agréable d'avoir les dents propre
Mais je suis d'accord, j'ai pas dis qu'il faut négligé son hygiène puisqu'un jour tu vas quand-même les perdre.
il y a une heure
Des gens qui n'ont plus de dent ou des dentier ?
Dans 10 ans on fera repousser des dents ne t'inquiete pas pour ça.
il y a une heure
Dans 10 ans on fera repousser des dents ne t'inquiete pas pour ça.
Dans quel pays en premier ?
il y a une heure
Dans quel pays en premier ?
Au Japon.
Les traitements ont deja commencé sur des enfants nés sans dents.
Il suffit de desactiver le gene qui bloque la repousse des dents
Les traitements ont deja commencé sur des enfants nés sans dents.
Il suffit de desactiver le gene qui bloque la repousse des dents
il y a une heure
Brosse à dent électrique
Brosse à dent électrique
3 fois c'est trop khey.. Surtout en electrique.
Je suis aussi en électrique mais j'ai vu plusieures études qui démontrent une certaine érosion sur le long terme
Je suis aussi en électrique mais j'ai vu plusieures études qui démontrent une certaine érosion sur le long terme
il y a une heure
Mais je suis d'accord, j'ai pas dis qu'il faut négligé son hygiène puisqu'un jour tu vas quand-même les perdre.
Tu penses que c'est quoi qui fait perdre les dents ?
Et a quel âge on commence a les perdre ?
Et a quel âge on commence a les perdre ?
il y a une heure
Ils sont comme ça par alcool et clope pas par manque de dentifrice
Oui je pense aussi , je suis mal barré
il y a une heure