Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rajoute evidemment des ronds de banane, normal.
Ensuite, parfois , il m'arrive de mettre une tartine de cacahuète et aussi une tartine de vrai miel
Un combo dont personne ait pensé ppur maxer le gout sucré sans sucre blanc mauvais
Ensuite la chose que je m'apprête à faire pour la toute première fois dans l'histoire de l'humanité :
Tremper le sandwich et l'imbiber de lait pour maxxer la saveur
Ensuite, parfois , il m'arrive de mettre une tartine de cacahuète et aussi une tartine de vrai miel
Un combo dont personne ait pensé ppur maxer le gout sucré sans sucre blanc mauvais
Ensuite la chose que je m'apprête à faire pour la toute première fois dans l'histoire de l'humanité :
Tremper le sandwich et l'imbiber de lait pour maxxer la saveur
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvouez que vous etiez pas prêt pour le lait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
AVOUEZ !
CHAROGNES !
CHAROGNES !
il y a 2 jours
il y a 2 jours