Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin rien à part l'ivresse habituelle, on m'avait vendu ça comme le combo idéal et facile d'accès pour se défoncer et au final ça pue vraiment la merde, en plus de ça j'ai des palpitations cardiaques depuis tout à l'heure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDealabs
3 ans
Enfin rien à part l'ivresse habituelle, on m'avait vendu ça comme le combo idéal et facile d'accès pour se défoncer et au final ça pue vraiment la merde, en plus de ça j'ai des palpitations cardiaques depuis tout à l'heure
Très mauvaise idée. J'espère que tu trolles
il y a 3 ans
Si t'as des palpitations c'est que e tu ne ressens pas rien.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Prochaine fois je me fais prescrire de la Ritaline et du Tramadol, là ça fait 20 minutes que j'ai pris mon fix et toujours rien
il y a 3 ans
Très mauvaise idée. J'espère que tu trolles
Non je troll pas rhey, salaud de psychatre qui m'a vendu du rêve alors que je suis à deux doigts de crever
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Si t'as des palpitations c'est que e tu ne ressens pas rien.
C'est bien pour ça que j'ai précisé "à part" le desco illettré
il y a 3 ans
Non je troll pas rhey, salaud de psychatre qui m'a vendu du rêve alors que je suis à deux doigts de crever
Dans ce cas appelle le samu, fais pas le con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDealabs
3 ans
Prochaine fois je me fais prescrire de la Ritaline et du Tramadol, là ça fait 20 minutes que j'ai pris mon fix et toujours rien
J'ai des caisses de tramadol et ça me fait juste dormir quelqu'un connaît les dosages ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Dans ce cas appelle le samu, fais pas le con
Faire un lavement d'estomac pour 4 comprimés et une demi-bouteille de vodka
il y a 3 ans
C'est bien pour ça que j'ai précisé "à part" le desco illettré
Je vais pas super bien j'ai pas fait gaffe je suis désolé.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
evite le sur dosage kheyou
2mg c'est une dose normale pour un adulte dans la vingtaine et je suis pas sûr qu'augmenter la posologie me fasse quelque chose hormis me faire crever prématurément
Je vais en rester là pour ce soir, demain je balance mes comprimés dans les chiottes pour féminiser un peu plus les golems qui boivent encore de l'eau du robinet
Je vais en rester là pour ce soir, demain je balance mes comprimés dans les chiottes pour féminiser un peu plus les golems qui boivent encore de l'eau du robinet
il y a 3 ans
Je vais pas super bien j'ai pas fait gaffe je suis désolé.
Pas de souci, désolé d'avoir été aussi rude rheyou
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0