Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours eu du tartre ,pourtant je me brosse les dents matin et soir tout les jours ,je fais bien attention à brossé partout et je me rince bien la bouche mais j'ai beau tout faire j'en est toujours ,c'est du a quoi
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère fais du dentifrice avec du bicarbonate et de l'argile blanche ,ducoup on utilise que ca
il y a 5 ans
fais-toi un brossage avec uniquement du bicarbonate de sodium max une fois par semaine
il y a 5 ans
Tu te laves les dents tous les jours 2 fois par jour ?
Oui ,le matin avant d'aller au boulot et le soir avant d'aller dormir
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon alimentation et peut-être l'eau que tu bois
Je mange de tout
Je bois l'eau du robinet
Je bois l'eau du robinet
il y a 5 ans
Je mange de tout
Je bois l'eau du robinet
Je bois l'eau du robinet
Peut-être que l'eau de ton robinet est trop calcaire , surtout si tu l'as fait réchauffer pour boire des thés , tisane ect
il y a 5 ans
Peut-être que l'eau de ton robinet est trop calcaire , surtout si tu l'as fait réchauffer pour boire des thés , tisane ect
Défois je fais des tisanes oui
Après même dans la maison où j'étais avant j'en avais aussi ,peut être que l'eau était calcaire la bas aussi
Après même dans la maison où j'étais avant j'en avais aussi ,peut être que l'eau était calcaire la bas aussi
il y a 5 ans
Tarte = maladie dentaire
consulte vite un dentiste confirmé pour qu’il te détartre , déjà que c’est sensé être 1 fois par ans minimum
consulte vite un dentiste confirmé pour qu’il te détartre , déjà que c’est sensé être 1 fois par ans minimum
il y a 5 ans
Tarte = maladie dentaire
Je le fais tout les ans , après j'ai déjà demandé à mon dentiste il m'a dit que c'était rien de spécial
il y a 5 ans