Créer un compteSe connecter
de rire devant ce colossal YRR et la naiveté des occidentaux
:jesus_moqueur:
Image
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
de rire devant ce colossal YRR et la naiveté des occidentaux
:jesus_moqueur:
Image
Du coup c'est bien une pneumonie ?
il y a 4 jours
Du coup c'est bien une pneumonie ?
Je comprends qu'ils sont pas certain de l'origine (pneumonie ça peut avoir plein de causes, dont la peste).

Mais comme je le disais la peste il y en a tout le temps en mongolie (proche de la siberie) donc en soit c'est pas un evenement. C'est plus rare en Russie car ils mangent pas les marmottes.

Ce qui serait risqué c'est si elle avait été contaminé par une source de labo modifiée, mais si c'est des souches naturelles il y a des dizaines voir des centaines de cas comme ça tout les ans et on en parle jamais.
il y a 4 jours
Je comprends qu'ils sont pas certain de l'origine (pneumonie ça peut avoir plein de causes, dont la peste).

Mais comme je le disais la peste il y en a tout le temps en mongolie (proche de la siberie) donc en soit c'est pas un evenement. C'est plus rare en Russie car ils mangent pas les marmottes.

Ce qui serait risqué c'est si elle avait été contaminé par une source de labo modifiée, mais si c'est des souches naturelles il y a des dizaines voir des centaines de cas comme ça tout les ans et on en parle jamais.
L'important c'est pas la maladie, c'est ce que vous en faites
:ok_jcvd_detoure:

C'était une pub pour un site de poker qui disait ça "l'important c'est pas les cartes, c'est ce que vous en faites"
:risitas_ahi:
il y a 4 jours

Ah oui, bon ça va alors
il y a 4 jours