Créer un compteSe connecter
Pendant qu’elle prenait sa douche.

Je passais lui déposer une robe qu’elle voulait emprunter. Elle m’a crié qu’elle était dans la salle de bains. Il était au comptoir, torse nu, et me regardait comme si ma visite ne le surprenait pas.

« Elle est sous la douche », a-t-il dit.
« Je sais. »

J’aurais dû attendre dans le salon. Je suis entrée. Il n’a pas reculé. L’eau coulait fort. Je me suis mise à genoux sur le carrelage de leur cuisine et je l’ai sorti.

Je l’ai sucé lentement d’abord, puis plus profondément quand sa main s’est glissée dans mes cheveux. Il a mordu son propre poignet pour ne pas gémir. J’ai continué. Mouillé. Yeux levés. L’odeur du shampoing de sa femme flottait déjà dans le couloir.

Je l’ai pris jusqu’à ce que ses cuisses tremblent et qu’il jouisse dans ma bouche. J’ai avalé. Essuyé ma lèvre. Je me suis relevée.

L’eau s’est arrêtée. J’ai rajusté ma bouche. Il a rajusté son short. Elle est sortie enroulée dans une serviette et m’a souri.

« Tu as trouvé la robe ? »
« Sur la chaise », dis-je.

Il ne nous regardait ni l’une ni l’autre. Je pouvais encore le goûter. Elle m’a serrée dans ses bras, ses cheveux mouillés contre mon épaule, et n’a rien remarqué.

Je suis partie avec la robe et le sperme de son mari dans mon ventre. Et je savais déjà que la prochaine fois qu’elle dirait qu’elle prenait une douche, je finirais encore une fois sur ce sol de cuisine.
il y a 11 heures
Je vais me laver là
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
Je vais ejac en conduisant mon bus merci fdp
il y a 11 heures
:Chong2LaGalere_:
il y a 11 heures
Je savais pas que t’étais conducteur de bus khey. C’est un super métier, je trouve. Pas trop de tarés par contre qui montent à bord ? je sais pas où t'habite mais en France c'est le genre de métier qui doit être dur à cause des gens...
:Amelie_poulain_tasse:
il y a 11 heures
Je savais pas que t’étais conducteur de bus khey. C’est un super métier, je trouve. Pas trop de tarés par contre qui montent à bord ? je sais pas où t'habite mais en France c'est le genre de métier qui doit être dur à cause des gens...
:Amelie_poulain_tasse:
Je suis en guyane donc ca va y a 0 bougnoule

Mais oui l usager c est 99% de la difficulté du taf
il y a 11 heures
Regarde la route plutôt que de lire des pavax de "kheyettes" fdp
:Marrant_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 11 heures
Regarde la route plutôt que de lire des pavax de "kheyettes" fdp
:Marrant_zoom:
Elles ont un truc en plus ici