Créer un compteSe connecter
Sur ce forum accusé de crime contre l'humanité meutre en masse et démembrement d'animaux, mais c'était du fake construit de toute pièce par Mediapart
:hhhggg:

Comment ont vous l'avez dit en tout cas c'était mes propos
:rat_bedo:

Ouin ouin huissier de justice, qui viennent de l'entre ultra secure qui est Facebook. Comment ça pouvais être fake ????
:sylvain_main:

Ça prouve que les journalistes sont des milliantant d'extrême gauche complètement cingler prêt a tout pour leur idéologie, comme des terroristes, qui sont en plus a la solde de l'état, mais bon c'est pas la première preuve de toute manière vous avez subit un lavage de cerveaux depuis l'enfance c'est pas votre faute
:kheyoux_pleurent:

La droite a toujours accueilli les gauchistes, contrairement a la gauche
:bardella_:
il y a 19 heures
Bardella innocent et toujours en couple avec la princesse 10/10, et toient ? Toujours tes dents malgré les tirs de LBD ?
:risi_main:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 19 heures
Ok, bat les couilles qu'il soit innocenté ou condamné, mais balancer un topic comme ça sans source c'est un peu léger
il y a 19 heures
Ok, bat les couilles qu'il soit innocenté ou condamné, mais balancer un topic comme ça sans source c'est un peu léger
Ben la personne qui aurait accusé Bardella est aller témoigné en disant c'est propos ont était transformer/inventé, par les journalistes de Mediapart.

Il y a la vidéo sur Youtube.

Ouais, ok. Je sais pas pour toi. Mais ça chanter sur le forum en ce réjouissant. M'en veut pas de juste rappelait vaut erreurs.
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Si no fake, c'est mérité pour les gauchistes qui gobent tout
:zinzincapuche:
il y a 18 heures
Bardella innocent et toujours en couple avec la princesse 10/10, et toient ? Toujours tes dents malgré les tirs de LBD ?
:risi_main:
GIF
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 18 heures
Sur ce forum accusé de crime contre l'humanité meutre en masse et démembrement d'animaux, mais c'était du fake construit de toute pièce par Mediapart
:hhhggg:

Comment ont vous l'avez dit en tout cas c'était mes propos
:rat_bedo:

Ouin ouin huissier de justice, qui viennent de l'entre ultra secure qui est Facebook. Comment ça pouvais être fake ????
:sylvain_main:

Ça prouve que les journalistes sont des milliantant d'extrême gauche complètement cingler prêt a tout pour leur idéologie, comme des terroristes, qui sont en plus a la solde de l'état, mais bon c'est pas la première preuve de toute manière vous avez subit un lavage de cerveaux depuis l'enfance c'est pas votre faute
:kheyoux_pleurent:

La droite a toujours accueilli les gauchistes, contrairement a la gauche
:bardella_:
Lien que c est fake?
il y a 18 heures
heuresement l'enquette ultra serieuse de la justice francais va les mettre en prison
:vsmart:

on peut leur faire confiance
:vsmart:
il y a 18 heures
Ben la personne qui aurait accusé Bardella est aller témoigné en disant c'est propos ont était transformer/inventé, par les journalistes de Mediapart.

Ouais, ok. Je sais pas pour toi. Mais ça chanter sur le forum en ce réjouissant. M'en veut pas de juste rappelait vaut erreurs.
On parle bien des posts facebook ?
il y a 18 heures
Lien que c est fake?
J'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut, j'ai pas regardé la vidéo

🚁 🏔️
il y a 18 heures
Lien que c est fake?
A merde ya le titre de la chaîne, les sous titre le caché

il y a 18 heures

Je ne t'en veux pas kheyou
:jesus_genial:
il y a 15 heures