Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà le dernier qui m'a focus, irl, il a des dents dégueulasses.
Pas pourries, mais tellement toutes écartées et moches que ça lui fait une bouche de requin.
Et à chaque fois qu'on s'est parlé face à face, j'ai pas pu m'empêcher de bloquer sur ses chicots, et il l'a vu
Maintenant il essaie de me calomnier dans le groupe mais je m'en fous, je veux pas les voir ils sont tous gênants.
Il peut dire ce qu'il voudra, moi je sais que c'est à cause de ses chicots
Pas pourries, mais tellement toutes écartées et moches que ça lui fait une bouche de requin.
Et à chaque fois qu'on s'est parlé face à face, j'ai pas pu m'empêcher de bloquer sur ses chicots, et il l'a vu
Maintenant il essaie de me calomnier dans le groupe mais je m'en fous, je veux pas les voir ils sont tous gênants.
Il peut dire ce qu'il voudra, moi je sais que c'est à cause de ses chicots
il y a 3 ans
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
64 ans le gaucho ca te changera quoi si tu travailles pas?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans
Et puis c'est souvent des financiers
Tu parles de la pâtisserie? C'est bon ça

il y a 3 ans
branleur va
il y a 3 ans
Mais je vais être amené à le recroiser ce bâtard. Ça va pas être facile de pas continuer à admirer sa bouche d'égout putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBucheron
3 ans
Mais je vais être amené à le recroiser ce bâtard. Ça va pas être facile de pas continuer à admirer sa bouche d'égout putain
en parlant d'egout on pourrait parler de ta mère
il y a 3 ans
il y a 3 ans
en parlant d'egout on pourrait parler de ta mère
Ben qu'est-ce qui t'arrives t'as tes règles ?
il y a 3 ans
ZeroDose
3 ans
Le physique de ses idées ou les idées de son physique, telle est la question
il y a 3 ans
ZeroDose
3 ans
Le physique de ses idées ou les idées de son physique, telle est la question
Plutôt les idées de son physique. Ça commence par une frustration je pense, après ça devient un rat à force de ruminer.
il y a 3 ans
Ouais j'ai eu des rates à une époque, trop mignonnes
D'ailleurs ça m'étonne que le type qui a filmé son rat en train de brûler n'ait eu aucun souci. Tranquille il a brulé vif son animal de compagnie et sur discord c'était trolol, "c'est juste un rat"
https://jvarchive.com/top[...]_topic&search=brule%20rat
D'ailleurs ça m'étonne que le type qui a filmé son rat en train de brûler n'ait eu aucun souci. Tranquille il a brulé vif son animal de compagnie et sur discord c'était trolol, "c'est juste un rat"
il y a 3 ans
Tiens t'as essayé Tails of Iron ? En parlant de rats.
Pas extraordinaire mais bien sympa quand même. J'aime bien la DA.
Pas extraordinaire mais bien sympa quand même. J'aime bien la DA.
il y a 3 ans
Il y a la narration et une DA particulière aussi. Je l'avais repéré déjà mais la 3D n'a pas le charme de tails of iron.
il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0