Créer un compteSe connecter
En gros il y a quelques moi j'ai eu une altercation avec un automobiliste qui à écraser un chat sans faire exprès mais qui à continué sa route, en bon justicier j'ai décidé d'aller lui demander de s'occuper du chat de l'enmener chez le véto, il a refusé ou je ne sais quoi car il n'a même pas daigné baisse sa vitre pour le parler alors je lui ait explosé son rétro, aujourd'hui les flics sont venus m'annoncer qu'il avait porté plainte et qu'il avait eu ma plaque en photo
:sueur:
il y a 3 ans
Demande directement à Gilbert, vu qu'il s'est installé sur le fofo !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Demande directement à Gilbert, vu qu'il s'est installé sur le fofo !
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bravo
il y a 3 ans
J'ai voulu faire mon justicier et j'ai perdu, sa m'apprendra à avoir des coups de sang, ils vont sûrement me dire " faut pas se faire justice soit même blablabla"
:cafe:
il y a 3 ans
Je sais pas je comprends t'a haine mais si il te retrouve tu es encore + dans la merde
il y a 3 ans
En gros il y a quelques moi j'ai eu une altercation avec un automobiliste qui à écraser un chat sans faire exprès mais qui à continué sa route, en bon justicier j'ai décidé d'aller lui demander de s'occuper du chat de l'enmener chez le véto, il a refusé ou je ne sais quoi car il n'a même pas daigné baisse sa vitre pour le parler alors je lui ait explosé son rétro, aujourd'hui les flics sont venus m'annoncer qu'il avait porté plainte et qu'il avait eu ma plaque en photo
Une amende.

Mais tu as réagit humainement, c'est très honorable, dis toi que quand la justice te déclarera coupable, c'est parce que le monde a perdu son humanité.
il y a 3 ans
J'ai voulu faire mon justicier et j'ai perdu, sa m'apprendra à avoir des coups de sang, ils vont sûrement me dire " faut pas se faire justice soit même blablabla"
:cafe:
Je saurai pas te répondre mais le mec est un enfoiré et je comprends ta réaction. J'espère que tu arriveras à t'en tirer.
:Hype2:

Demande à ChatGPT au pire si elle a pas une astuce juridique
:Phoenix:
il y a 3 ans
Une amende.

Mais tu as réagit humainement, c'est très honorable, dis toi que quand la justice te déclarera coupable, c'est parce que le monde a perdu son humanité.
Surtout qu'après c'est moi qui ait apporté le chat au véto pour qu'il se fasse piquer, j'aurai les preuves dans soucis, je pense je vais repayer le rétro mais c'etais une belle voiture style Peugeot 2008
:ahitison:
il y a 3 ans
+ prends un avocat si t'as les moyens, sinon aide juridictionnelle
il y a 3 ans
On va voir, après on est en campagne les flics m'ont dit qu'ils essaient de régler sa à l'amiable , j'ai cependant vue sur internet qu'il y a jusqu'à 2 jours pour déposer plainte pour dégradation d'un véhicule sinon il peut faire mine de frauder

+ J'ai peur qu'il ait décidé d'éclater encore plus sa voiture pour bien me niquer
il y a 3 ans
quasi rien tkt.

surement une amende de qq centaines d'euros, eventuellement un vieux mois de sursis sur le juge est très en colère (ou si LA juge à très faim) + remboursement du rétro de jean michel.

En tout cas t'as bien fait + nique ce fils de pute.
il y a 3 ans
surtout pas.

Il risque quasi rien et un avocat va pas lui changer la vie. L'avocat c'est 1000 eur de dépenses pour éventuellement économiser 100 eur d'amende wtf
:anus:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
quasi rien tkt.

surement une amende de qq centaines d'euros, eventuellement un vieux mois de sursis sur le juge est très en colère (ou si LA juge à très faim) + remboursement du rétro de jean michel.

En tout cas t'as bien fait + nique ce fils de pute.
Je pense que sa passeras pas en correctionnelle pour un truc aussi petit, je vais juste le rembourser se fdp.

Je suis sortie de la bagnole et ce touriste gauchiste n'a même pas daigné ouvrir la fenêtre n'y sortir de la voiture, son fils ado assis passagers à vue que son daron étais un bêta
il y a 3 ans
Je pense que sa passeras pas en correctionnelle pour un truc aussi petit, je vais juste le rembourser se fdp.

Je suis sortie de la bagnole et ce touriste gauchiste n'a même pas daigné ouvrir la fenêtre n'y sortir de la voiture, son fils ado assis passagers à vue que son daron étais un bêta
bah si mdr. sauf si le proc décide de ne pas poursuivre (peu probable car y'a une plainte et une victime).

Mais tkt ça sera torché en 5 min. Tout le monde s'en branle de son rétro.
il y a 3 ans
La scène en question

"Queue de poisson"

- T'a écrasé un chat
:cash_mange:

......
:deg:
*parle au travers de sa fenêtre*

- je comprends que t'ai pas pu l'éviter mais va le ramasser !
:triggered:

..... Silence

:cash_rage:
EXPLOSE SON RÉTRO

LE PIIIIRE c'est que la scène c'est déroulé juste devant ma maison je suis allée me garer et donc le mec à vue mon domicile et tt parfait pour bien porter plainte
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Je saurai pas te répondre mais le mec est un enfoiré et je comprends ta réaction. J'espère que tu arriveras à t'en tirer.
:Hype2:

Demande à ChatGPT au pire si elle a pas une astuce juridique
:Phoenix:
Chat GPT c'est pas un oracle hein, faut prendre ce qu'il raconte avec des pincettes

Si le sujet t'intéresse ->
il y a 3 ans
:Chatok:
il y a 3 ans
Up merde
il y a 3 ans
Après franchement, j'ai juste demandé un avis donc bon..
il y a 3 ans