Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi un utilisateur affichedorénavant mes messages mais toujours 14 bloqueurs
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Lien dans ma signature pour trouver qui est-ce
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 heures
moi un utilisateur affichedorénavant mes messages mais toujours 14 bloqueurs
Je vois pas ce que j'ai fait de mal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Je vois pas ce que j'ai fait de mal
As-tu pleuré pour la shoah?
il y a 3 heures
Lien dans ma signature pour trouver qui est-ce
Je peux te faire confiance ?
il y a 3 heures
As-tu pleuré pour la shoah?
Abondement
il y a 3 heures
Je peux te faire confiance ?
Tu ne devrais pas, mais tu peux juste récupérer le code et demander à une IA de t'expliquer ce que ça fait exactement, et faire confiance à chatGPT
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 heures
Toujours qu'à 16 moi, aucune amélioration
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Volutes Tu sais que sur un forum constitué majoritairement d’autistes, ça va créer une énorme source de stress, les stats ? Je vois bien des gens actualiser la page la boule au ventre et avoir la journée gâcher en voyant +1 au compteur des bloqués
il y a 3 heures
Pourquoi ça vous interpelle autant ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
@Volutes Tu sais que sur un forum constitué majoritairement d’autistes, ça va créer une énorme source de stress, les stats ? Je vois bien des gens actualiser la page la boule au ventre et avoir la journée gâcher en voyant +1 au compteur des bloqués
il y a 3 heures
Tu ne devrais pas, mais tu peux juste récupérer le code et demander à une IA de t'expliquer ce que ça fait exactement, et faire confiance à chatGPT
Je suis sur tel , j'ai l'impression que ça fonctionne pas
il y a 3 heures
@FranckDubosc il est déçu quand ça descend
Et surtout ça montre que son topic est complètement faux maintenant
il y a 3 heures
Et surtout ça montre que son topic est complètement faux maintenant
C'est juste que 10 à 15% des gens qui m'ont bloqué, ont fini par me débloquer ou se faire ban def
Mais tous ceux présents dans ma liste m'ont bloqué un jour ou l'autre
il y a une heure
C'est juste que 10 à 15% des gens qui m'ont bloqué, ont fini par me débloquer ou se faire ban def
Je tes jamais bloqué moi
il y a une heure
Je tes jamais bloqué moi
il y a une heure