Créer un compteSe connecter

Image
:Joueur_de_MMO:

bravo !!!
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures
she/her
:Ptite_Fleur:
il y a 10 heures
LGBTQIA+

maintenant c'est ça, faut pas oublier de lettres
:Ptite_Fleur:
il y a 10 heures

Image

bravo !!!
C’est quand même un truc de fou de devoir mettre son identité en avant comme ça alors qu’on s’en tape.

C’est comme si, en me présentant : Salut c’est Minato, homme cis hétéro blanc, il/lui.

Pour terminer, je dirais que SSX 3 est un banger vidéoludique,
il y a 10 heures
Elles détruisent tout putain, tout
:att:
il y a 10 heures

Image

bravo !!!
Je comprend pas ce suicide total de la part du studio
:Loco:

Gear of War -> 100% de joueur masculin qui joue des jeux de guerre ou on shoot des aliens et on met un trans degueulasse en premiere ligne
:WTF:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 heures
C’est quand même un truc de fou de devoir mettre son identité en avant comme ça alors qu’on s’en tape.

C’est comme si, en me présentant : Salut c’est Minato, homme cis hétéro blanc, il/lui.

Pour terminer, je dirais que SSX 3 est un banger vidéoludique,
J'irai même plus loin, avec l'Open source, on avait créé un modèle de contribution où la seule chose qui comptait était la qualité de ce que tu apportes. C'était le seul critère pour juger ton travail, et personne ne pouvait même savoir et donc juger si tu etais noir, gay, trans, handicapé, roux...

C'était l'environnement méritocratique ultime où la seule chose qui comptait était la valeur objective de ton code.

Et aujourd'hui tu as des trannies et des LGBTKZJDJZK qui l'ont infiltré et édictent des codes de conduite qui régissent comment les gens qui donnent doivent se comporter, tout en ne donnant rien eux-mêmes.
:)

Ils ont pris l'environnement le plus méritocratique et détaché de la personne possible et l'ont transformé en compétition au plus déviant et oppressé

@Zardoz
Merci @Boeuf pour le Onche Booster
il y a 7 heures
J'irai même plus loin, avec l'Open source, on avait créé un modèle de contribution où la seule chose qui comptait était la qualité de ce que tu apportes. C'était le seul critère pour juger ton travail, et personne ne pouvait même savoir et donc juger si tu etais noir, gay, trans, handicapé, roux...

C'était l'environnement méritocratique ultime où la seule chose qui comptait était la valeur objective de ton code.

Et aujourd'hui tu as des trannies et des LGBTKZJDJZK qui l'ont infiltré et édictent des codes de conduite qui régissent comment les gens qui donnent doivent se comporter, tout en ne donnant rien eux-mêmes.

Ils ont pris l'environnement le plus méritocratique et détaché de la personne possible et l'ont transformé en compétition au plus déviant et oppressé

@Zardoz
Quel gâchis, c’est tellement dommage.

En plus, je veux dire, j’essaye de me mettre à la place d’une femme trans : bah j’aurais pas du tout envie qu’on connaisse mon identité sur ce genre de projet, ni mon origine, ni autre chose. Je vivrais juste ma vie et point barre.
il y a 5 heures
Quel gâchis, c’est tellement dommage.

En plus, je veux dire, j’essaye de me mettre à la place d’une femme trans : bah j’aurais pas du tout envie qu’on connaisse mon identité sur ce genre de projet, ni mon origine, ni autre chose. Je vivrais juste ma vie et point barre.
La plupart des trans sont des aw, ils font tout ce cirque juste pour attirer l'attention sur leur misérable personne
:etchebest_:
il y a 5 heures
Kratas
:Zinzolix_love:
il y a 5 heures
idem pour Lucien
:journal:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures