Créer un compteSe connecter
Attention pavé cesar et vous avez besoin de 340 minimum de qi pour saisir ses subtilités
:Risicactus:

La vacuité de l'existence est une notion profondément ancrée dans de nombreuses traditions philosophiques et spirituelles. Elle fait référence à l'idée que notre vie est fondamentalement dénuée de sens et de but, que tout ce que nous faisons et expérimentons est éphémère et insubstantiel. Cette perception peut provoquer une forme de spleen, une mélancolie ou une tristesse profonde

Dans cette optique, le Nirvana est considéré comme l'état ultime de libération de la souffrance et de la vacuité de l'existence dans le bouddhisme. En atteignant cet état, on échappe à la roue du samsara, le cycle de la mort et de la renaissance, et on atteint un état de paix et de plénitude

Cependant, dans notre monde contemporain, cette quête spirituelle est souvent confrontée à une réalité bien différente. Les pressions de la vie quotidienne, la compétition constante et l'individualisme exacerbé peuvent facilement engendrer un sentiment de vacuité et de désespoir

De plus, la société moderne est souvent marquée par des paradoxes, tels que la présence de Xi Jinping en tant que dirigeant du Parti Communiste Chinois, qui prône un modèle de développement économique basé sur le capitalisme, ou encore la vie en zone pavillonnaire en France, où les gens aspirent à une vie paisible et sécurisée tout en étant confrontés à des problèmes de ségrégation et d'isolement social

Face à ces difficultés, certaines personnes peuvent chercher refuge dans les drogues, cherchant à fuir la vacuité et l'absurdité de leur existence quotidienne. Cependant, cet échappatoire est souvent éphémère et peut conduire à des addictions et des conséquences négatives à long terme

Dans l'ensemble, la vacuité de l'existence et le spleen qui en découle sont des défis à relever dans notre société moderne, et ils appellent à une réflexion profonde et à une action positive pour trouver un sens plus profond dans notre vie
il y a 3 ans
Non c’est un pavay de l’IA
il y a 3 ans
C'est plat khey.

Résumé : " L'existence n'a pas de sens intrinsèque et composer avec cette réalité constitue un défi pour la société moderne."

Est-ce que ça justifie un pavé ? Je ne crois pas.
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Jailu, tu pars un peu dans tous les sens mais l'idée est là oui, c'est à chacun de trouver un sens à son existence et d'admettre que les autres peuvent trouver un chemin différent du tiens
:chocorat-jsp:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Non c’est un pavay de l’IA
Ceci explique cela, t'aurais pu le retaper un peu.
il y a 3 ans
Pourtant, pas tout le monde le remarquera de prime abord
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Ceci explique cela, t'aurais pu le retaper un peu.
Flemme
il y a 3 ans
Jailu, tu pars un peu dans tous les sens mais l'idée est là oui, c'est à chacun de trouver un sens à son existence et d'admettre que les autres peuvent trouver un chemin différent du tiens
:chocorat-jsp:
Il a chié un pavé pour dire ce qu'on savait déjà ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le fait qu'elle n'ai pas de sens mais une structure est paradoxale car structure veut dire qu'il y'a un sens

Mais j'me rend compte : l'univers me crache dessus a chaque fois que j'essais d'embrasser ce non sens

Bref
Amusez vous sans être destructeur
Mais si vous deviez l'être, detruisez les destructeurs originel
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Le passage sur Xi Jinping qui interpelle personne

L’élite qu’on dit
il y a 3 ans