Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19 ans
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 heures
J'ai un souvenir très précis, à la maternelle. Mais je préfère pas en parler car c'est vraiment triste.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi très tard vers 5-6 ans
c'est quoi ces questions de merde, t'as des souvenirs de même quand t'es bébé le desco
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 heures
J'ai des souvenirs d'entre mes 2 et 3 ans mals impossible de savoir si j'avais conscience réellement de mon existence à cet âge là
Prout.
il y a 8 heures
J'ai des souvenirs d'entre mes 2 et 3 ans mals impossible de savoir si j'avais conscience réellement de mon existence à cet âge là
Taille poids ?
il y a 8 heures
9-10 ans
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 6 heures
Moi très tard vers 5-6 ans
La prise de conscience hyper lucide c'était à 5 piges. Dans mon salon quand je me dirigeais vers la cuisine.
J'ai gravé ce souvenir en moi parce que je savais que c'était un moment hyper important cette prise de conscience et je n'ai jamais oublié cette sensation
J'ai aussi pleins de souvenirs avant ce moment biensur
J'ai gravé ce souvenir en moi parce que je savais que c'était un moment hyper important cette prise de conscience et je n'ai jamais oublié cette sensation
J'ai aussi pleins de souvenirs avant ce moment biensur
il y a 6 heures