Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que c'est une langue totalement inutile dans un cadre européen, et que les pays hispanophones sont, pour l'essentiel, des shitholes
Même le néerlandais serait plus utile que l'espagnol aux collégiens
Alors ? Pourquoi ?
Alors ? Pourquoi ?
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que c'est une langue totalement inutile dans un cadre européen, et que les pays hispanophones sont, pour l'essentiel, des shitholes
Alors ? Pourquoi ?
Alors ? Pourquoi ?
Pour négocier plus facilement à la Jonquera
il y a 2 heures
En langue germanique il y a déjà l'anglais et l'allemand, le néerlandais serait trop redondant.
Il y a aussi l'italien en langue latine, oui avec l'espagnol c'est ce qu'il faut, les 4 principaux pays d'Europe de l'ouest
Il y a aussi l'italien en langue latine, oui avec l'espagnol c'est ce qu'il faut, les 4 principaux pays d'Europe de l'ouest
il y a 2 heures
C'est pour plus tard ptit rheuf pour rammener des Kilos de frappe igo t'as capté
il y a 2 heures
économiquement mieux vaut apprendre l'allemand ou le néerlandais, l'OP a raison
il y a 2 heures
Hariba gringo
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Alors que c'est une langue totalement inutile dans un cadre européen, et que les pays hispanophones sont, pour l'essentiel, des shitholes
Alors ? Pourquoi ?
Alors ? Pourquoi ?
Je confirme que les pays de langue espagnole sont d'abominables endroits pour la plupart.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Alors ? Pourquoi ?
Alors ? Pourquoi ?
c'est pas faux et avec du recul j'aurai du faire allemand
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas faux et avec du recul j'aurai du faire allemand
C'est pas de ta faute, ils envoient tous les élèves en espagnol, surtout parce qu'ils estiment que c'est plus simple pour eux
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
C'est pas de ta faute, ils envoient tous les élèves en espagnol, surtout parce qu'ils estiment que c'est plus simple pour eux
j'avais le choix , la majorité de ma famille sont bons en espagnol donc j'ai choisi ça
et je n'avais pas de difficultés
il y a 2 heures
Alors ? Pourquoi ?
Alors ? Pourquoi ?
Politique anti-aryenne (anti-allemande) des abreuvés de pastis qui nous dirigent depuis 100 ans et quelques
Salut
il y a 2 heures