Créer un compteSe connecter
Alors que c'est une langue totalement inutile dans un cadre européen, et que les pays hispanophones sont, pour l'essentiel, des shitholes
:CS_islam:

Même le néerlandais serait plus utile que l'espagnol aux collégiens

Alors ? Pourquoi ?
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
Alors que c'est une langue totalement inutile dans un cadre européen, et que les pays hispanophones sont, pour l'essentiel, des shitholes

Alors ? Pourquoi ?
Pour négocier plus facilement à la Jonquera
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
En langue germanique il y a déjà l'anglais et l'allemand, le néerlandais serait trop redondant.

Il y a aussi l'italien en langue latine, oui avec l'espagnol c'est ce qu'il faut, les 4 principaux pays d'Europe de l'ouest
:oui:
il y a 2 heures
Pour préparer le retour des Bourbons
:roi_espagne:
il y a 2 heures
C'est pour plus tard ptit rheuf pour rammener des Kilos de frappe igo t'as capté
:Canada_igo:
il y a 2 heures
:ursulapaz:
il y a 2 heures
économiquement mieux vaut apprendre l'allemand ou le néerlandais, l'OP a raison
il y a 2 heures
Hariba gringo
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures

Alors ? Pourquoi ?
Je confirme que les pays de langue espagnole sont d'abominables endroits pour la plupart.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures

Alors ? Pourquoi ?
c'est pas faux et avec du recul j'aurai du faire allemand
il y a 2 heures
c'est pas faux et avec du recul j'aurai du faire allemand
C'est pas de ta faute, ils envoient tous les élèves en espagnol, surtout parce qu'ils estiment que c'est plus simple pour eux
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
C'est pas de ta faute, ils envoient tous les élèves en espagnol, surtout parce qu'ils estiment que c'est plus simple pour eux
j'avais le choix , la majorité de ma famille sont bons en espagnol donc j'ai choisi ça
:Abrutin:
et je n'avais pas de difficultés
:Abrutin:
il y a 2 heures

Alors ? Pourquoi ?
Politique anti-aryenne (anti-allemande) des abreuvés de pastis qui nous dirigent depuis 100 ans et quelques
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 2 heures