Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:Risitas_dora:
:princesse_asiat:
:youpi_matin:

Bref je ramasser les dernier poireaux. J'étais en tablier et botte de travail.. je descends du tracteur et je marche vers l'usine ... Je me retourne vite fait , je vois une belle jogueuse . Bref je m'enfou , je remarche droit vers l'usine.... Ensuite au moment où elle me passe en courant , elle me dit " bonsoir "! On est d'accord , c'est rare ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 13 votes

Chong ça doit être une kheyette, elle a enclencher orbite
Chong , on va venir te tabasser et voler tes sons.
Chong , ça doit meuf qui a entendu tes sons rares de fou pause midi .
un cul 10/10..
il y a 2 heures
:afrojesus:
on est d'accord c'est rare ? Une jogueuse qui court et vous rattrape et dit " bonsoir " en s'essoufflant ?
il y a 2 heures
Funk là Chong
:MOUALEKusb:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 heures
on est d'accord c'est rare ? Une jogueuse qui court et vous rattrape et dit " bonsoir " en s'essoufflant ?
Peut-être qu'elle a vu que tu la fixais depuis 500m et qu'elle voulait s'assurer que t'étais pas un psychopathe
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Peut-être qu'elle a vu que tu la fixais depuis 500m et qu'elle voulait s'assurer que t'étais pas un psychopathe
je me suis retourné vite fait , je l'ai même pas regardé une seconde...
il y a 2 heures
je me suis retourné vite fait , je l'ai même pas regardé une seconde...
:Philippot_question:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Tu fumes beaucoup + l'alcool, tu as sûrement rêvé
:risiboude:
il y a 2 heures
Chong on t'avait prévenu, blonde agent à nous qui faisait repérage, toi foutu
:Scarface:
il y a 2 heures
Tu oublies de dire que tu avais ton enceinte JBL qui balançais un son rarissime Chong, t'es pas honnête dans ton topax

:Eyescat:
il y a 2 heures
Chong on t'avait prévenu, blonde agent à nous qui faisait repérage, toi foutu
:Scarface:
première fois ça m'arrive. Les jogueuses d'habitude, me disent rien... Je pense. , une kheyette en mode repérage ou alors meuf qui a entendu mes sons pause midi...
il y a 2 heures
première fois ça m'arrive. Les jogueuses d'habitude, me disent rien... Je pense. , une kheyette en mode repérage ou alors meuf qui a entendu mes sons pause midi...
Elle nous a dit qu'elle a repéré un mec chelou qui la matait derrière haie de poireaux
:Edward_branlette_tare:
il y a 2 heures
Ta joggeuse 9/10 c' était @FranckDubosc avec perruque, faux nibards et faux cul, il est venu en repérage voir IRL son futur adversaire
:effroi:
il y a 2 heures

Bref je ramasser les dernier poireaux. J'étais en tablier et botte de travail.. je descends du tracteur et je marche vers l'usine ... Je me retourne vite fait , je vois une belle jogueuse . Bref je m'enfou , je remarche droit vers l'usine.... Ensuite au moment où elle me passe en courant , elle me dit " bonsoir "! On est d'accord , c'est rare ?

:chat_lunettes:
Image
il y a 2 heures
fais attention à tes organes
:Chat_tres_gentil:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures

Chong, j'en peux plus des pépitos, je veux retourner au Cambodge.
:sad2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
J'espère que tu lui as répondu avec ta voix la plus douce et sensuel "Ouiiii bonsoir......mmmmh"
il y a 2 heures
J'espère que tu lui as répondu avec ta voix la plus douce et sensuel "Ouiiii bonsoir......mmmmh"
:aahi:
j'ai flippé... J'ai dis " Bonsoir ! Avec ma voix grave testostéroné".
il y a 27 minutes
DTP
DTP
2h
Chong, j'en peux plus des pépitos, je veux retourner au Cambodge.
:sad2:
rego au Cambodge.
il y a 26 minutes