Créer un compteSe connecter
Après presque un mois c'est normal ? Sachant que j'en ai pas pris pendant 2 jours a un moment
:(
il y a 3 ans
J'ai du paroxetine

Je sens un effet après la prise pendant un court moment mais sinon bof
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
J'ai du paroxetine

Qui t'a prescrit ce médoc ?

Me dis pas que c'est ton généraliste par pitié.
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
J'ai du paroxetine

As-tu tout essayé avant d'y recourir ? Sortir plus, vitamine D, magnésium, zinc, améliorer l'hygiène de vie...

Dans tous les cas je te souhaite d'aller mieux et de ne plus avoir besoin de tout ça
il y a 3 ans
Qui t'a prescrit ce médoc ?

Me dis pas que c'est ton généraliste par pitié.
Non c'est un médecin random
il y a 3 ans
Parce qu'ils le prescrivent sans aucun suivi, et surtout à des gens qui ne sont pas en dépression mais qui ont juste un mal-être (évidemment, c'est tellement subtile que c'est difficile de faire la différence)
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
As-tu tout essayé avant d'y recourir ? Sortir plus, vitamine D, magnésium, zinc, améliorer l'hygiène de vie...

Dans tous les cas je te souhaite d'aller mieux et de ne plus avoir besoin de tout ça
Non j'ai pas essayé mais ça coûte cher tout ça aussi

J'en prends a cause des insomnies, j'ai sans doute un blocage mental quelque part suite à des troubles obsessionnels.
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
Non c'est un médecin random
Mais est-ce que tu as au moins, été dirigé vers un psychiatre ?
il y a 3 ans
Non jamais
:hap:
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
Non j'ai pas essayé mais ça coûte cher tout ça aussi

J'en prends a cause des insomnies, j'ai sans doute un blocage mental quelque part suite à des troubles obsessionnels.
Fais toi prescrire de la vitamine D si tu sors pas souvent, ça te fera pas de mal d'autant plus que le doc te donnera la posologie, c'est pris en charge.

Des AD pour insomnie ?
:chelou:

Prends un autre avis ça me paraît bizarre, tu dois pouvoir faire autrement je suis sûr que tu trouveras des kheys qui s'y connaissent et te donneront de meilleurs conseils.

La méditation pourrait t'aider ?
:pensif:

Regarde du côté de ton hygiène de vie : temps sur les écrans avant le dodo, sortir suffisamment la journée, faire suffisamment d'exercice, avoir un lit propre pas trop chaud
il y a 3 ans
Mais est-ce que tu as au moins, été dirigé vers un psychiatre ?
Non mais j'ai déjà testé des psychiatres pour mes troubles obsessionnels je les trouvent un peu mauvais, ça ne m'a pas servit a quoi que ce soit
il y a 3 ans
Attends encore deux ou trois mois, tu constateras un changement.

A savoir 10 kg de plus.
:dujardin_sourire:
il y a 3 ans
Utilise YouTube Premium c'est sans AD :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Peut être pas la bonne molécule. Ce qui a marché sur moi c'est l'escitalopram
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Fais toi prescrire de la vitamine D si tu sors pas souvent, ça te fera pas de mal d'autant plus que le doc te donnera la posologie, c'est pris en charge.

Des AD pour insomnie ?
:chelou:

Prends un autre avis ça me paraît bizarre, tu dois pouvoir faire autrement je suis sûr que tu trouveras des kheys qui s'y connaissent et te donneront de meilleurs conseils.

La méditation pourrait t'aider ?
:pensif:

Regarde du côté de ton hygiène de vie : temps sur les écrans avant le dodo, sortir suffisamment la journée, faire suffisamment d'exercice, avoir un lit propre pas trop chaud
J'ai déjà essayé les anxiolytiques et somnifères avant ça pour ça que je suis là, c'est un peu la dernière solution. Je suis étudiant donc je sors quand même de chez moi régulièrement. Je fais de la muscu d'habitude même si là j'ai moins le temps d'y aller en ce moment. Juste les écrans j'aurais du mal à m'en passer mais en général j'arrive quand même a m'endormir c'est pas ça qui est gênant, c'est surtout le réveil nocturne.
il y a 3 ans
Je déprime un peu de ma vie merdique en ce moment mais bon, les insomnies étaient aussi présentes quand ma vie était plutôt normale.
il y a 3 ans
Tu peux même essayer de bah sortir
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 3 ans
J'ai toujours tout fait pour éviter les AD quand ma situation psychologique était désesperée, au final je me rend compte que si j'avais essayé ça a l'époque mes obsessions auraient sûrement pu partir rapidement au lieu de me torturer tout seul. Donc je suis prêt à leur laisser une chance maintenant.
il y a 3 ans