Ce sujet a été résolu
Quartier très populaire dans une grande ville et pour autant les Noirs et les Arabes sont des crèmes la ou je vis ...
Ton excuse le Facho maintenant ?
Je dis pas que c'est partout pareil, mais en tout cas chez moi, ils sont très courtois
Je dis pas que c'est partout pareil, mais en tout cas chez moi, ils sont très courtois
il y a 3 ans
Ils sont de toute façon moins français que moi, et de loin
La remigration les guette, eux et leurs dizaines de gosses
La remigration les guette, eux et leurs dizaines de gosses
il y a 3 ans
Dobby
3 ans
Quartier très populaire dans une grande ville et pour autant les Noirs et les Arabes sont des crèmes la ou je vis ...
il y a 3 ans
Est ce que tu penses que ton opinion est influencée par ton troisième badge
?
il y a 3 ans
Je vis à la grande borne, et pourtant je vois encore à cette heure des noirs et des arabes bicraver devant les HLM. Une explication l'op ?
il y a 3 ans
la vérité te dérange visiblement le chof
Ton badge tantouze est également mérité
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
Je vis à la grande borne, et pourtant je vois encore à cette heure des noirs et des arabes bicraver devant les HLM. Une explication l'op ?
J'ai bien dit que cela concernant mon quartier ... et non pas tous les quartiers, ça va de soi
Ce n'est évidemment pas comme ça partout ! mais j'ai été agréablement surpris de voir le bon comportement des "étrangers" dans mon quartier, alors que j'avais beaucoup d'aprioris
Comme quoi ...
Ce n'est évidemment pas comme ça partout ! mais j'ai été agréablement surpris de voir le bon comportement des "étrangers" dans mon quartier, alors que j'avais beaucoup d'aprioris
Comme quoi ...
il y a 3 ans
VonReuenthal
3 ans
Est ce que tu penses que ton opinion est influencée par ton troisième badge
?
Non
il y a 3 ans
J'ai bien dit que cela concernant mon quartier ... et non pas tous les quartiers, ça va de soi
Comme quoi ...
Comme quoi ...
Dans quelle quartier vis-tu exactement ? J'imagine que tu pourras envoyer une photo dédicacée sur le topic pour prouver le nofake.
il y a 3 ans
Les fois où je me suis fait emmerder dans la rue ça a toujours été par ce genre de personnes à forte pigmentation persoEnt's.
il y a 3 ans
Dans quelle quartier vis-tu exactement ? J'imagine que tu pourras envoyer une photo dédicacée sur le topic pour prouver le nofake.
Un quartier populaire de Lyon (pas parmi les pires nonobstant)
j'en ai déjà trop dit
j'en ai déjà trop dit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pizza2929
3 ans
"Je me fait tranquillement remplacer mais ça va les allogènes sont sympas donc c'est le principal"
c'est sûr qu'on dirait pas trop la France, la par contre j'te l'accorde. Eh oui, ça me dérange beaucoup
Pour autant, je serai de mauvaise fois si je disais qu'ils ne sont pas respectueux et affables tous ceux que j'ai croisé
Pour autant, je serai de mauvaise fois si je disais qu'ils ne sont pas respectueux et affables tous ceux que j'ai croisé
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0