InscriptionConnexion
Quartier très populaire dans une grande ville et pour autant les Noirs et les Arabes sont des crèmes la ou je vis ...

Ton excuse le Facho maintenant ?
:Synthwave:

Je dis pas que c'est partout pareil, mais en tout cas chez moi, ils sont très courtois
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Ce sont des humains comme nous
:Macrondemon:
il y a 3 ans
la vérité te dérange visiblement le chof
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ils sont de toute façon moins français que moi, et de loin
:Oopsi:

La remigration les guette, eux et leurs dizaines de gosses
:Oopsi:
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans
Quartier très populaire dans une grande ville et pour autant les Noirs et les Arabes sont des crèmes la ou je vis ...

Ton excuse le Facho maintenant ?
:Synthwave:

Je dis pas que c'est partout pareil, mais en tout cas chez moi, ils sont très courtois
:lunettes_bleues:
Et ou est-ce que ça existe ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Et ou est-ce que ça existe ?
Lyon
il y a 3 ans
Pas mal la fic

Suite ?
:risi8:
il y a 3 ans
T'étais pas retourné sur jvc toi ?
:sele:
il y a 3 ans
Est ce que tu penses que ton opinion est influencée par ton troisième badge
:Ahi_3:
?
il y a 3 ans
Je vis à la grande borne, et pourtant je vois encore à cette heure des noirs et des arabes bicraver devant les HLM. Une explication l'op ?
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
T'étais pas retourné sur jvc toi ?
:sele:
je navigue entre les 2 désormais
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans
la vérité te dérange visiblement le chof
Ton badge tantouze est également mérité
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Je vis à la grande borne, et pourtant je vois encore à cette heure des noirs et des arabes bicraver devant les HLM. Une explication l'op ?
:Pipboy_cafe:
J'ai bien dit que cela concernant mon quartier ... et non pas tous les quartiers, ça va de soi
:Mouais_Jesus:

Ce n'est évidemment pas comme ça partout ! mais j'ai été agréablement surpris de voir le bon comportement des "étrangers" dans mon quartier, alors que j'avais beaucoup d'aprioris

Comme quoi ...
il y a 3 ans
Source?
:chakoi:
il y a 3 ans
Est ce que tu penses que ton opinion est influencée par ton troisième badge
:Ahi_3:
?
Non
:journal:
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans
J'ai bien dit que cela concernant mon quartier ... et non pas tous les quartiers, ça va de soi

Ce n'est évidemment pas comme ça partout ! mais j'ai été agréablement surpris de voir le bon comportement des "étrangers" dans mon quartier, alors que j'avais beaucoup d'aprioris

Comme quoi ...
Dans quelle quartier vis-tu exactement ? J'imagine que tu pourras envoyer une photo dédicacée sur le topic pour prouver le nofake.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Les fois où je me suis fait emmerder dans la rue ça a toujours été par ce genre de personnes à forte pigmentation persoEnt's.
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Dans quelle quartier vis-tu exactement ? J'imagine que tu pourras envoyer une photo dédicacée sur le topic pour prouver le nofake.
:Pipboy_enterre:
Un quartier populaire de Lyon (pas parmi les pires nonobstant)

j'en ai déjà trop dit
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"Je me fait tranquillement remplacer mais ça va les allogènes sont sympas donc c'est le principal"
:Jesus_sourit:
il y a 3 ans
"Je me fait tranquillement remplacer mais ça va les allogènes sont sympas donc c'est le principal"
:Jesus_sourit:
c'est sûr qu'on dirait pas trop la France, la par contre j'te l'accorde. Eh oui, ça me dérange beaucoup

Pour autant, je serai de mauvaise fois si je disais qu'ils ne sont pas respectueux et affables tous ceux que j'ai croisé
il y a 3 ans