Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et il fait 25 degrés
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ton verre
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Et il fait 25 degrés
30 ici.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Et il fait 25 degrés
J’ai tondu cet après midi.
Dès demain soir changement de temps et baisse des températures.
Dès demain soir changement de temps et baisse des températures.
il y a 2 heures
Il y aura toujours des golmons à droite pour dire que c’est pas possible.
Ils se battent pour la planète.
il y a 2 heures
Et il fait 25 degrés
Tout à fait normal hein
C’est arrivé en 1954
C’est arrivé en 1954
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y aura toujours des golmons à droite pour dire que c’est pas possible.
Sangoku ce bat pour la planète aussi
il y a 2 heures
Sangoku ce bat pour la planète aussi
Je sais pas mais plus on sera nombreux…
il y a 2 heures
Et il fait 25 degrés
Non il fait a peine 8 et je me pèle le cul
il y a 2 heures
C’est à cause du réchauffement climatique ! Il faut immédiatement taxer les gens à hauteur de 65 % !
Chaque citoyen français devra reverser 700 € par mois sur son salaire afin de sauver la planète. Parce qu’apparemment, si tu arrives encore à payer ton loyer, ton électricité et à manger, c’est que tu peux clairement faire un petit effort supplémentaire pour l’avenir de l’humanité.
Quant aux riches, eux aussi devront participer à l’effort collectif : 25 % de leur patrimoine, de leurs actifs et de leurs participations dans les entreprises devront être généreusement consacrés à la noble cause climatique.
Les voitures ? Taxées.
Les maisons ? Taxées.
Les vacances ? Taxées.
La climatisation ? Taxée.
Le chauffage ? Taxé.
Mais rassurez-vous : grâce à toutes ces mesures extrêmement raisonnables et parfaitement proportionnées, la planète sera sauvée en trois semaines.
Et si ça ne fonctionne pas, il suffira évidemment d’augmenter les taxes à 80 %. Après tout, pourquoi s’arrêter à 65 % quand on peut sauver la planète avec 100 % du salaire des autres ?
Chaque citoyen français devra reverser 700 € par mois sur son salaire afin de sauver la planète. Parce qu’apparemment, si tu arrives encore à payer ton loyer, ton électricité et à manger, c’est que tu peux clairement faire un petit effort supplémentaire pour l’avenir de l’humanité.
Quant aux riches, eux aussi devront participer à l’effort collectif : 25 % de leur patrimoine, de leurs actifs et de leurs participations dans les entreprises devront être généreusement consacrés à la noble cause climatique.
Les voitures ? Taxées.
Les maisons ? Taxées.
Les vacances ? Taxées.
La climatisation ? Taxée.
Le chauffage ? Taxé.
Mais rassurez-vous : grâce à toutes ces mesures extrêmement raisonnables et parfaitement proportionnées, la planète sera sauvée en trois semaines.
Et si ça ne fonctionne pas, il suffira évidemment d’augmenter les taxes à 80 %. Après tout, pourquoi s’arrêter à 65 % quand on peut sauver la planète avec 100 % du salaire des autres ?
il y a 2 heures
Bah je suis franc-comtois d9nc c'est plutôt cool
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Perso 27.
Mais les golem vont chouiner quand ils vont devoir rallumer le chauffage. Ils sont not ready, ça sera pire que l'essence
Mais les golem vont chouiner quand ils vont devoir rallumer le chauffage. Ils sont not ready, ça sera pire que l'essence
il y a 2 heures
Perso 27.
Le chauffage coute cher à cause de l'Ukraine et de l'Iran
il y a 2 heures