Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les homosexuels peuvent sucer des bites, s'enfiler des trucs dans l'oignon, en quoi ça vous pose un problème ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes homosexuels peuvent sucer des bites, s'enfiler des trucs dans l'oignon, en quoi ça vous pose un problème ?
Pas de souci
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Ils propagent des maladies
Dommage qu'on ne fasse pas comme dans l'agriculture avec ces gens là
Dommage qu'on ne fasse pas comme dans l'agriculture avec ces gens là
il y a 14 heures-PEMT
Ils font des cours en maternelle pour apprendre aux gosses a se mettre des trucs dans le fion
il y a 14 heures-PEMT
Les homosexuels peuvent sucer des bites, s'enfiler des trucs dans l'oignon, en quoi ça vous pose un problème ?
Tout tes topics c est des trucs de cul tres pd, s enfiler dans l oignon etc c est chaud qd meme
il y a 14 heures
Tu files un mauvais coton Margouler
This il va finir par sucer des types au parc
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout tes topics c est des trucs de cul tres pd, s enfiler dans l oignon etc c est chaud qd meme
il y a 14 heures
Sauf qu'ils en ont parle et ont font une propagande.
Alors que si ils seraient discrets ils seraient pas victimes d'harcelement et n'aurait pas besoin de manifester comme c'etait le cas récemment
Alors que si ils seraient discrets ils seraient pas victimes d'harcelement et n'aurait pas besoin de manifester comme c'etait le cas récemment
il y a 14 heures
Ils propagent leurs idéologie sexuelle nauséabonde dans le cinéma , dans les écoles , dans le sport , partout
Mon but est la chaos , je suis le chaos , juif juif juif juif juif juif juif
il y a 13 heures