Il y en a une qui m'a inspiré ce secoundaire
Discuter avec une kheyette n'est pas une mince affaire, elles sont tres mefiantes
Je crois qu'elle avait un crush sur fromagio
dommage qu'elle soit partie
Et vous ? Qu'avez-vous a dire
Discuter avec une kheyette n'est pas une mince affaire, elles sont tres mefiantes
Je crois qu'elle avait un crush sur fromagio
Et vous ? Qu'avez-vous a dire
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendez, il y a des kheyettes ?
il y a 19 heures
C'est de l'egoisme
Toi mon petit père, tu en sais beaucoup trop
il y a 19 heures
Attendez, il y a des kheyettes ?
Oui il y a des kheyettes ici mais je me demande pkoi elles zonent sur onche au lieu de scroller sur insta ou tiktok comme des meufs normales ?
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 19 heures
Oui il y a des kheyettes ici mais je me demande pkoi elles zonent sur onche au lieu de scroller sur insta ou tiktok comme des meufs normales ?
il y a 19 heures
J'ai essayé de percer le mystere, de comprendre quel kheyoo seduit en soum soum des kheyettes
mystere pas encore résolu
il y a 19 heures
Foufoune qui pue
Digne des plus grand. Je te reconnais bien là seigneur des tenebres. Il est clair que le kheyoo qu'elle cherchait n'est pas toi, elle etait trop mefiante pour montrer sa foufoune ou la faire sentir à un kheyoo
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai une kheyette préférée que personne ne connais
Je te crois pas. Je suis jaloux. Moi aussi je veux ma kheyette personnelle qui me poursuit sur onche
il y a 19 heures
y'en a max 3 réelles sur le fofo
Dont toi, bébou
il y a 19 heures
il y en a plus
il y a 19 heures
Dont toi, bébou
Je suis nouvelle hihi
il y a 19 heures
Toi aussi tu essaies de percer le mystere des kheyettes. Faudrait mettre en commun nos informations, s'entraider
il y a 19 heures
Je suis nouvelle hihi
il y a 19 heures
Nonobstant je n'ai appris que récemment qu'une clée était réellement une clée et que ce n'était pas du RP
il y a 19 heures
Toi aussi tu essaies de percer le mystere des kheyettes. Faudrait mettre en commun nos informations, s'entraider
il y a 19 heures