Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 degrés c'est l'été pour toi ?
bah oui
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
Il fait frais le matin mais chaud l'après midi
C'est encore une température d'été pour moi.
Quand ta bagnole se transforme en four c'est encore l'été
C'est encore une température d'été pour moi.
Quand ta bagnole se transforme en four c'est encore l'été
il y a 4 jours
Askip le réchauffement est une connerie 🙃
il y a 4 jours
C'est une bonne chose le réchauffement pour nous en France . finalement on se rapproche d'un clima californien.
Vance 2028
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème mon loulou c est que la température est de pire en pire avec très peu d'écartement entre les périodes ça devient grave , tu sais que la 6 eme extinction de masse est là et c est extrêmement grave . Voile toi la face si tu veux
il y a 4 jours
20 degrés c'est l'été pour toi ?
Oui en bretagne on a eu des étés moins chauds que cet automne
il y a 4 jours
On a surtout aucun pouvoir dessus
il y a 4 jours
On a surtout aucun pouvoir dessus
Oui les humains sont condamnés mais les espèces sont amenés à disparaitre ça fait partie de la vie
il y a 4 jours
Oui les humains sont condamnés mais les espèces sont amenés à disparaitre ça fait partie de la vie
La nature a toujours trouvé son chemin même après des catastrophes mondiales qui ont tout éradiquer
On a même le plus gros animal de l'histoire qui s'est développé après plusieurs catastrophes majeures successives donc bon y'a pas à s'inquiéter
Même si 99% de l'humanité venait à disparaitre il resterait 80 millions de personnes, soit plus d'humains que durant 99% de son histoire
On a même le plus gros animal de l'histoire qui s'est développé après plusieurs catastrophes majeures successives donc bon y'a pas à s'inquiéter
Même si 99% de l'humanité venait à disparaitre il resterait 80 millions de personnes, soit plus d'humains que durant 99% de son histoire
il y a 4 jours
Y’a plusieurs années on avait eu l’été jusqu’à Halloween dans le sud-ouest
Isaïe 43,2
il y a 4 jours
j'ai pensé à rallumer la clim tellement il faisait chaud
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 jours