Créer un compteSe connecter
Les mecs ont des fortunes à plusieurs dizaines de millions d'euro et ils se font chier à animer des émissions pour golems quotidiennes, tournées en paquet certes, au lieu de faire des grandes choses ou de profiter de la vie.
C'est du narcissisme vous pensez ou ils en tirent quelque chose de positif ?
il y a 11 heures
C'est jamais assez

Comme Drucker qui se décompose en direct, son hégémonie doit être maintenue jusqu'à son dernier souffle
il y a 11 heures
Ils aiment leur taff, je pense que c'est plus ça
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
C'est jamais assez

Comme Drucker qui se décompose en direct, son hégémonie doit être maintenue jusqu'à son dernier souffle
Bon Drucker il est juif aussi mais à la limite son emmision de merde j peux comprendre qu'il aime accueillir des personnalités.
Reichman son jeu c'est de la bouilli pour le cerveau
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
C'est jamais assez

This
il y a 11 heures
Bon Drucker il est juif aussi mais à la limite son emmision de merde j peux comprendre qu'il aime accueillir des personnalités.
Reichman son jeu c'est de la bouilli pour le cerveau
Peut être mais il a son petit club dont il est l'égérie
:naturliche2:

Ces mecs sont en place depuis des décennies et ça ne s'arrêtera que quand eux l'auront décidé, c'est à dire jamais, ils feront ça jusqu'à leur décès

C'est de l'egotrip dans tous les cas
il y a 11 heures
Autant Drucker je peux comprendre, il aime ça, il a toujours fait ça et il aborde tout un tas de sujets avec des artistes connus.

Mais les autres et notamment Nagui c’est clairement du narcissisme, je pense qu’en plus d’aimer apparaître à la télé, il se croit suffisamment irremplaçable dans son affaire pour ne pas pouvoir se contenter d’être CEO de sa boîte de prod sans passer devant les caméras.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 11 heures
Ils aiment leur taff, je pense que c'est plus ça
This, même millionnaire, je continerai mon taf aussi ...
:Business_roquefort:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
Ils aiment faire ce qu'ils font, sans ça, ils se décomposeraient
:chat_lunettes:

La vie sans rien faire, c'est ça qui détruit

Tu penses comme un pauvre
il y a 11 heures
Ils vivent de l'abâtardissement de la race blanche, ils font plus pour le judaïsme que n'importe quel rabbi
il y a 11 heures
Ils aiment faire ce qu'ils font, sans ça, ils se décomposeraient

La vie sans rien faire, c'est ça qui détruit

Tu penses comme un pauvre
C'est comme macron, il aime ça, il devrait être maintenu encore 30 ans
:lepong:
il y a 11 heures
Ils vivent de l'abâtardissement de la race blanche, ils font plus pour le judaïsme que n'importe quel rabbi
Les goyim.sont maintenus à leur niveau de base, c'est dangereux quand ils s'élèvent
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
C'est comme macron, il aime ça, il devrait être maintenu encore 30 ans
:lepong:
Il ne partira pas
il y a 11 heures
Narcissisme
Il suffit de voir Nagui devant la commission d'enquête