Créer un compteSe connecter
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]orloge_de_la_fin_du_monde

en général je me méfie des prédictions sur l’annihilation de l'humanité entière
mais j'évite de voir les choses en grand la plupart du temps

alors yrr ou ykk ?
il y a 5 ans
J’y crois pas , depuis toujours l’homme spécule là dessus .. ils se sont toujours plantés de dates, ça va être pareil pour ça

YRR
:Moth12:
il y a 5 ans
L'humanité existé depuis des millions d'années et on n'a jamais été aussi nombreux ni aussi développés technologiquement dans se trouver à 1m40 de la fin possible du monde c'est pas si surprenant
il y a 5 ans
on dirait pas une date du genre le 12/12/12, ca a juste l'air d'etre comme un indice pour voir a quel point on est proche d'une apocalypse, c'est vrai que ca en a l'air actuellement avec tout ce qui se passe

yrr mais interessant
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
J’y crois pas , depuis toujours l’homme spécule là dessus .. ils se sont toujours plantés de dates, ça va être pareil pour ça

YRR
:Moth12:
comme le dit glados c'est plus un indice qu'une date
d'ailleurs la valeur change au fil du temps et des événements mondiaux

il y a 5 ans
Mais en vrai comme d'autres l'ont dit et avec qui je suis d'accord, ce n'est pas la haute-technologie en tant que telle le problème, c'est qu'elle a évolué trop vite comparé à notre avancement mental, en gros on est des singes avec des AK-47 dans les mains
il y a 5 ans
Mais en vrai comme d'autres l'ont dit et avec qui je suis d'accord, ce n'est pas la haute-technologie en tant que telle le problème, c'est qu'elle a évolué trop vite comparé à notre avancement mental, en gros on est des singes avec des AK-47 dans les mains
Oui et c'est surtout que c'est hallucinant à quelle point la population à augmenté
En 1950 on était ''que 2,5 milliards''
:sueur:
Prout.
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
comme le dit glados c'est plus un indice qu'une date
d'ailleurs la valeur change au fil du temps et des événements mondiaux

Oui c'est un indicateur, la date c'est pour que ça soit plus concret
Prout.
il y a 5 ans