Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutinggg la cannnebierreeee
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 21 heures
Putinggg la cannnebierreeee
il y a 21 heures
Donne moi du pastaga mon gaté
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 21 heures
Donne moi du pastaga mon gaté
il y a 21 heures
Si je viens je ten paye un
Tu fais peur de vouloir voir n'importe quel inconnu
il y a 21 heures
Tu fais peur de vouloir voir n'importe quel inconnu
il y a 21 heures
Non je suis cool on se voit d'abord en publique
Tu as vu qui d'ici déjà
il y a 21 heures
Tu as vu qui d'ici déjà
il y a 21 heures
D'ici personne encore
Je veux pas être le 1er c'est mauvais signe
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas être le 1er c'est mauvais signe
il y a 21 heures
T'es ici depuis un moment tu proposes souvent des irl et personne n'a accepté alors que tu paies la bouteille
Mon 6eme sens est ON
Mon 6eme sens est ON
il y a 21 heures
'culé lui ho
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 21 heures
Je veux parler
tu cherche un plan q ou quoi?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 21 heures
T'es ici depuis un moment tu proposes souvent des irl et personne n'a accepté alors que tu paies la bouteille
Mon 6eme sens est ON
Mon 6eme sens est ON
il y a 21 heures
Ok je bouge dehors j'ai un date
à 2h37
il y a 21 heures
Oui et alors
C'est Dracula
il y a 21 heures
Bonne sortie
il y a 21 heures