Créer un compteSe connecter
C'est horrible quoi que je fais je m'ennuie va ça être comme ça toute ma vie
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
Salut igoent tu t’es ennuyé combien d’heures aujourd’hui ?
:Lunettesrisitas:
Pour vous servir !
il y a une heure
Go Claude
:ordisuisei_high:
il y a une heure
:Brad_main:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Salut igoent tu t’es ennuyé combien d’heures aujourd’hui ?
:Lunettesrisitas:
De mon réveil a 17 à maintenant
il y a une heure
Go Claude
:ordisuisei_high:
Ça change quoi de plus que grok chat gpt et gemini ? J'ai essayé tout ces llm avec leur option payante
:cafe:
il y a une heure
De mon réveil a 17 à maintenant
Tu t’ennuies pas quand t’es avec nous en vraient
Pour vous servir !
il y a une heure
Je mens nuit
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ça change quoi de plus que grok chat gpt et gemini ? J'ai essayé tout ces llm avec leur option payante
:cafe:
Grok est mauvais, après si tu sais pas quoi faire avec chat gpt non plus, je ne sais pas comment t'aider
:miko_think:

Tu peux faire ce que tu désire en info avec Claude ou gpt
il y a une heure
Tu t’ennuies pas quand t’es avec nous en vraient
Je m'ennuie pas quand je shitpost mais j'ai pas l'impression d'être en vie pour autant
il y a une heure
Grok est mauvais, après si tu sais pas quoi faire avec chat gpt non plus, je ne sais pas comment t'aider

Tu peux faire ce que tu désire en info avec Claude ou gpt
Génération d'images de hautes résolutions grok est en ce moment celui qui propose les plus hautes résolutions j'ai l'impression
il y a une heure
Génération d'images de hautes résolutions grok est en ce moment celui qui propose les plus hautes résolutions j'ai l'impression
Je ne sais pas je ne génère pas d'images, mais d'après les benchmarks je ne pense pas, pas mal sont au-dessus : www.designarena.ai https://www.designarena.ai[...]d?tab=image&section=image
il y a une heure
Je ne sais pas je ne génère pas d'images, mais d'après les benchmarks je ne pense pas, pas mal sont au-dessus : www.designarena.ai https://www.designarena.ai[...]d?tab=image&section=image
je sais pas si je suis sur chat sunburst mais j'ai réussi à générer une image avec une résolution sensiblement meilleure que sur grok. Il y a 1-2 mois gémini me proposait du 2k mais pour une raison que j'ignore il ne m'en fait plus
il y a 40 minutes
:dodochatbleu2:
il y a 39 minutes