Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Auto_Propre sur X
Oh le con putain
je mapprétais a faire la même dans quelque mois cest quoi le problème il doit changer la batterie et ca coute cher ?
il y a un jour
Il a cru que c'était une thermique qui ferait 300000 sans soucis
Le con qui pige pas que l'usure batterie c'est le truc le plus important sur une électrique
il y a un jour
@Auto_Propre sur X
Oh le con putain
Cas isolé ou article pute à clic.
il y a un jour
Cas isolé ou article pute à clic.
Non y'a plein d'acheteurs de Tesla qui se plaignent
il y a un jour
Mais du coup une batterie ça coûte combien, si c'est comme un téléphone ou tu changes la batterie et tu repars pours 15 ans en vrai c'est pas mal les voitures électrique et dans le futur ils pourra mettre des batteries qui ont plus d'autonomie non ?
il y a un jour
Non y'a plein d'acheteurs de Tesla qui se plaignent
Bof non j'en ai encore jamais vu où lu. Pourtant les Tesla entre 150000km et 200000km sont légion.
il y a un jour
Mais du coup une batterie ça coûte combien, si c'est comme un téléphone ou tu changes la batterie et tu repars pours 15 ans en vrai c'est pas mal les voitures électrique et dans le futur ils pourra mettre des batteries qui ont plus d'autonomie non ?
20k€ la batterie complète il me semble.
il y a un jour
20k€ la batterie complète il me semble.
Bordelent mais pourquoi ça coûte aussi cher ? Après espérons que dans 10 ans les prix tombent a 5k ou 2k
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent mais pourquoi ça coûte aussi cher ? Après espérons que dans 10 ans les prix tombent a 5k ou 2k
Parce que les batteries ça coûte toujours hyper cher. Peut importe le produit. Raffiner des terres rares ça coûte sa race.
il y a un jour
Parce que les batteries ça coûte toujours hyper cher. Peut importe le produit. Raffiner des terres rares ça coûte sa race.
Mais bientôt il y aura pas des batteries fait avec du sel la ? ça va pas faire chuter les prix ?
il y a un jour
Mais bientôt il y aura pas des batteries fait avec du sel la ? ça va pas faire chuter les prix ?
Non ça c'est des conneries.
Les batteries qui sont réelement utilisables pour des usages comme une voiture c'est des batteries LFP ou NMC.
Les batteries au sel marchent, mais les matériaux ne permettent pas une racharge rapide et/ou ne tiennent pas la charge longtemps.
Bref les batterie au sel et autres c'est un scam.
Les batteries qui sont réelement utilisables pour des usages comme une voiture c'est des batteries LFP ou NMC.
Les batteries au sel marchent, mais les matériaux ne permettent pas une racharge rapide et/ou ne tiennent pas la charge longtemps.
il y a un jour
Non ça c'est des conneries.
Ah ouai je connais pas les différents type de batterie ahii, je vais demander a Claude
, t'as une voiture électrique ou pas toi ? ça vaut le coup ?
il y a un jour
Changer une batterie c'est le prix de changer de voiture
il y a un jour
Bordelent mais pourquoi ça coûte aussi cher ? Après espérons que dans 10 ans les prix tombent a 5k ou 2k
Ça n'arrivera jamais khey, c'est même l'inverse regarde les consoles qui augmentent de prix
il y a un jour
Ah ouai je connais pas les différents type de batterie ahii, je vais demander a Claude
, t'as une voiture électrique ou pas toi ? ça vaut le coup ?
Non j'en ai pas, mais le sujet m'a beaucoup intéressé pendant un temps.
Y'a beaucoup de fausses news de la part des médias pour générer du clic faut vraiment pas s'emballer.
Ca fait 50 ans que les chercheurs se cassent les dents sur des solutions révolutionnaires de stockage d'énergie. En vrai peut être qu'avec l'IA on va enfin révolutionner ça.
Y'a beaucoup de fausses news de la part des médias pour générer du clic faut vraiment pas s'emballer.
Ca fait 50 ans que les chercheurs se cassent les dents sur des solutions révolutionnaires de stockage d'énergie. En vrai peut être qu'avec l'IA on va enfin révolutionner ça.
il y a un jour
Ça n'arrivera jamais khey, c'est même l'inverse regarde les consoles qui augmentent de prix
Mais ça c'est pas parce qu'on a foutu la merde avec l'Euro ?
il y a un jour
Non j'en ai pas, mais le sujet m'a beaucoup intéressé pendant un temps.
Ok je vois, pendant je voyais des videos sur youtube comme quoi les Chinois allaient sortir des nouvelles batteries révolutionnaire courant 2026-2027, qui fonctionnent dans les températures très froide et tout je pensais qu'on avait enfin un truc
il y a un jour
C'est quoi l'autonomie de survie d'une batterie tesla en km ou en cycle de charge ?
il y a un jour